“Fantastique !!!!”

N° 19 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
London, England, United Kingdom
“Fantastique !!!!”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passes deux nuits dans ce superbe riad en plein coeur des souks de Marrakesh et nous en gardons un tres bon souvenir. Malika et Allan ont ete des hotes tres precieux durant notre sejour, nous apportant conseils sur la vie quotidienne de la ville. Le riad par lui meme est decore avec gout, comprenant des chambres spacieuses, propres et des lits tres confortable. La terrasse sur le toit est un pur bonheur pour prendre des bains de soleil avec vu sur la Medina tout en buvant le celebre the a la menthe. Nous remercions aussi tout les employes du riad qui ont ete d'une gentillesse sans egal et apportent un service de haute qualite a la maison. Nous reviendrons ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons loué ce Riad entier pour 3 jours en famille (5 chambres) et fêté notre anniversaire. L'organisation du repas par la maîtresse de maison était parfaite, le repas excellent, la table magnifique.
Le Riad est très bien placé dans la médina, très calme.
Etablissement très propre. Le personnel est adorable, discret et précautionneux.
Il ne manque rien. La déco est superbe. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : La chambre intitulée DRAA dispose d'une salle de bain magnifique.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sens, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons de passer quelques nuits dans ce riad au coeur de Marrakesh et tout était parfait!
Nous avons eu la chance de pouvoir privatiser tout le riad pour notre famille et c'était vraiment l'idéal.
La maison et la décoration sont magnifiques. Un lieu plein de magie.
Le personnel était présent 24/24 et toujours souriant et gentil.
Notre groupe comprenant une petite fille d'un an et demi et le personnel avait plein d'attentions pour elle. Ils avaient même prévu des aliments pour elle au cas où.
Le lit, la salle de bains, tout était nickel. Les produits dans la salle de bains étaient de qualité et les parfums très bons.
Les petites bougies un peu partout le soir, les bouquets de fleurs fraiches dans plusieurs endroits, de l'encens dans l'entrée : pleins de superbes attentions!
Touria nous a aidé pour nous arranger un rdv dans un spa et pour nous trouver un transport pour faire une excursion. C'était impeccable.
Merci pour votre acceuil et que tout continue pour le mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 août 2013

Le riad El Zohar est un bijou précieux dans lequel la tranquillité et une beauté authentique se côtoient. Le personnel est d'une rare disponibilité et d'un accueil inccomparable. Les chambres sont élégantes, confortables, et les décorations, raffinées. Les repas sont délicieux, préparés avec une grande finesse. L'emplacement en plein coeur de la médina est très pratique pour se ballader dans les souks. Un bain dans la piscine centrale, (toujours très propre), permet de se rafraîchir après de longues journées passées sous la chaleur. A recommander vivement pour un séjour inoubliable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un acueuil chic mais convivial , à notre arrivée nous avons été acueuillis par la maitresse du riad avec thés et cafés ,, explications diverses et conseils pratiques pour que notre court sejour se passe au mieux . la terrasse du dernier etage nous a permis de petit dejeuner tous les matins .Nous avons egalement eu le privilege de diner au riad le 1er soir et je dois dire que le tajine a été le meilleur de tout le sejour au Maroc .Le personnel au petits soins est vraiment adorable .Nous y retournerons certainement tres vite ....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 août 2012

Un riad magnifique niché au coeur de la medina de Marrakech, avec des chambres aussi élégantes que chaleureuses, un personnel accueillant, efficace et discret, et des propriétaires et une gérante adorables! La piscine offre de la fraîcheur, les chambres du repos bien mérité et la terrasse une vue superbe sur toute la ville. Une seule envie: y retourner en famille ou entre amis!! C'est aussi un endroit idéal pour faire de belles rencontres, dans un décor qui tient du rêve et qui nous permet de découvrir la ville très facilement car il est très très bien situé. Je recommande sans réserve!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Longjumeau
Avis écrit le 19 mai 2012

Situé juste à coté de la mosquée Mouassine, en bordure du souk, il vous faudra un guide pour le trouver mais les pepites se méritent et ce riad est vraiment merveilleux.
Les propriétaires y vivent ce qui donne une ame à ce riad, un couple franco-anglais mais finalement plus marrakchi qu'européen. Ils aiment leur riad et cela se sent.
Ce lieu n'a rien à voir avec les hotels de Marrakech et même rien à voir avec ces riad hotel qui même s'ils paraissent plus luxueux, ils sont moins interessant.
Les propriétaires ont restauré ce riad en conservant son "jus" d'origine et ils ont eu totalement raison. La propriétaire met un point d'honneur à ce que les moindres détails y soient raffinés.
Nous sommes tombés sous le charme et nous y reviendrons très prochainement SANS aucun doute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux