“SEJOUR INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

N° 13 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
st laurent du var
“SEJOUR INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Quel plaisir d'avoir séjourné dans ce magnifique Riad. Quelle ne fut notre surprise de découvrir, après un dédale de rues dans les souks, ce havre de paix et de tranquillité. Le Riad a gardé tout son charme d'antan. La chambre que nous avons occupée était adorable avec une magnifique salle de bains. La petite piscine, l'accueil chaleureux , la terrasse dominant marackech et avec vue imprenable sur la Koutoubia sont des plus qui nous donnent envie de revenir au Riad el Zohar.

• a aimé — son charme et sa tranquillité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Corréze
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

le sejour etait superbe et le personnel adorable .La cuisine nous a régalés.

Séjour du octobre 2007
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai apprécié la nuit passée là-bas ; le Riad est beau, très propre, les chambres ont beaucoup de charme et sont toutes uniques. Le personnel est aimable et efficace.

Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce Riad, une fois qu’on l’a trouvé dans le dédale des rues, est central, très près de Djeema el Fna. C’est pourtant un havre de paix, doté d’un patio frais avec piscine et végétation luxuriante ainsi que d’une terrasse sur le toit ornée de tonnelles et de bougainvillées, qui offre une vue superbe sur les toits environnants et sur la Koutoubia (et on aperçoit probablement aussi les montagnes de l’Atlas par temps clair).
Les six chambres du Riad el Zohar semblent un peu trop sorties des pages satinées d’un livre de salon, mais sont douillettes et propres. Le personnel Marocain est jeune et attentif mais discret – parfait !
Nous n’avons pas mangé sur place, sauf le petit déjeuner, qui était bon. C’est un établissement de qualité à l’abri de l’effervescence Marrakech, où on reviendrait. Mais n’imaginez pas y arriver avec votre véhicule, à moins que vous vouliez traverser en voiture les souks et Jeema el Fna !