“Riad très sympa”
Avis sur Riad El Zohar

Riad El Zohar
N° 14 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 décembre 2008

Charmant Riad idéalement situé en plein coeur de la médina, je le conseille vivement.
N'ayant que quelques chambres(très agréables), c'est un endroit parfait pour se reposer ou découvrir la médina.
Rien a redire sur la qualité des prestations (propreté, taille, style des chambres), vous serez de plus tres bien accueillis par les propriétaires du lieu.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2008

Nous avons tout d'abord été ravi de voir que le riad correspondait aux photos et aux descriptions. Un havre de paix et de beauté dans une ville merveilleuse
Merci mille fois à Naima, Saida et Erradi pour leur accueil et leur gentillesse
Une adresse à proposer à vos connaissances sans aucun problème.

Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 1 octobre 2008

C est a seulement quelques metres des ruelles les plus colorées et mouvementées, qu en plein coeur des souks, non loin de la place djemaa el fna ,que nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique riad ,qui nous a enchanté tant par le rafinement et le confort de ses chambres,que par la gentillesse et le professionalisme de son personnel.Nous avons egalement bien apprecié les moments de detente au bord de la piscine et du solarium.Nous voulons aussi ajouter que nous avons ete particulierement sensibles au calme qui regne dans ce riad ,et a l excellente cuisine proposée par les cuisinieres.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2008

Quel plaisir d'avoir séjourné dans ce magnifique Riad. Quelle ne fut notre surprise de découvrir, après un dédale de rues dans les souks, ce havre de paix et de tranquillité. Le Riad a gardé tout son charme d'antan. La chambre que nous avons occupée était adorable avec une magnifique salle de bains. La petite piscine, l'accueil chaleureux , la terrasse dominant marackech et avec vue imprenable sur la Koutoubia sont des plus qui nous donnent envie de revenir au Riad el Zohar.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2007

le sejour etait superbe et le personnel adorable .La cuisine nous a régalés.

Séjour en : octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 novembre 2006

J’ai apprécié la nuit passée là-bas ; le Riad est beau, très propre, les chambres ont beaucoup de charme et sont toutes uniques. Le personnel est aimable et efficace.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2006

Ce Riad, une fois qu’on l’a trouvé dans le dédale des rues, est central, très près de Djeema el Fna. C’est pourtant un havre de paix, doté d’un patio frais avec piscine et végétation luxuriante ainsi que d’une terrasse sur le toit ornée de tonnelles et de bougainvillées, qui offre une vue superbe sur les toits environnants et sur la Koutoubia (et on aperçoit probablement aussi les montagnes de l’Atlas par temps clair).
Les six chambres du Riad el Zohar semblent un peu trop sorties des pages satinées d’un livre de salon, mais sont douillettes et propres. Le personnel Marocain est jeune et attentif mais discret – parfait !
Nous n’avons pas mangé sur place, sauf le petit déjeuner, qui était bon. C’est un établissement de qualité à l’abri de l’effervescence Marrakech, où on reviendrait. Mais n’imaginez pas y arriver avec votre véhicule, à moins que vous vouliez traverser en voiture les souks et Jeema el Fna !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Karmela Princesse
N° 12 sur 1 170 à Marrakech
Riad Itrane
Riad Itrane
N° 23 sur 1 170 à Marrakech

Vous connaissez Riad El Zohar ?

Informations supplémentaires concernant Riad El Zohar

Adresse: 56 Derb El Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 1 170 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 108€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad El Zohar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Zohar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad El Zohar Marrakech
Riad El Zohar Marrakech