230 $US
HotelsClick
163 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
457 $US
408 $US
Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avons lus les commentaires et avons ete séduit .
.C'était exactement ça ! Un lieu paradisiaque , hors du temps .
La beauté de ce Riad très typique embéllie par temps de gentillesse de la part du personnel .Massage, hamman et petit déjeuné servie ou vous voulez dans le Riad .La total relaxation pour etre d'attaque pour les souks!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

Sur conseil d'amis et après lecture de la presse spécialisée, nous avons séjourné mon épouse et moi-même au Riad Safar situé en plein coeur de la Médina .Le lieu est magique. Loin du tumulte de la ville et de la place Jemâa el Fna ce Riad exceptionnel et authentique est un havre de paix où il est bon se ressourcer. Les propriétaires ont su garder l'âme de ce lieu tout en y ajoutant une décoration alliant chic et bon goût. Ce Riad présente toutes les qualités recherchées dans une maison d'hôtes par rapport à un séjour en hôtel.
Le personnel ,discret mais efficace a été aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners servis sur la terrasse offrent outre le service une vue sur toute la ville et permet de goûter à la chaleur du soleil en ce mois de novembre. La cuisine marocaine de grande qualité nous apporte le dépaysement souhaité. Merci et compliments pour l'accueil reçu.
Ce site enchanteur nous a transporté dans un autre temps et un autre lieu tout en bénéficiant d'un trés grand confort et d'un raffinement sans pareil. Nous recommandons le Riad Safar à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Venons de passer mon épouse et moi 4 jours au riad Safar. Ce fut 4 jours de bonheur.Un cadre de très grande qualité, une décoration raffinée, une terrasse à l'étage supérieur avec une vue panoramique sur Marrakech et l'Atlas marocain. Un petit déjeuner très complet.Une propreté irréprochable. Le personnel est d'une gentillesse sans faille, toujours prêt à rendre service et extrêmement discret, d'une politesse exemplaire. Je tiens à féliciter les propriétaires pour avoir volontairement réduit le nombre de chambres afin de préserver l'authenticité de l'âme marocaine de ce riad. C'est un véritable petit paradis dans la Médina, idéalement placé pour visiter les sites touristiques. Je conseille vivement la découverte de ce riad de charme d'un très haut niveau.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2009

Nous avons séjourné avec des amis au Riad Safar après quelques jours de rafting puis de quad. Un bonheur de trouver autant de confort après des nuits passées à la belle étoile ! Ce Riad de quatre chambres (deux "standard", une "supérieure" et une suite salon / chambre à coucher) est très joliment décorées. Patio aux couleurs magnifiques, terrasse avec (très) petite piscine et vue magnifique sur Marrakech. Service très agréable, et possibilité de commander à diner (le couscous de Laziza est absolument succulent), Le riad est proche de Dar El Bacha, en plein souk, et à 5 mn à pied de la place Jemma El Fna.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2009

Nous revenons de 3 jours à Marrakech et nous avons passé un excellent séjour au Riad Safar! Ce riad est un vrai cocon au sein de la medina où on s'y sent bien. Le personnel tout en restant très discret a été d'une incroyable gentillesse .
Notre chambre Sultane, dans un style très traditionnel, était tellement charmante.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et très bon, de quoi bien commencer la journée.
De plus, le riad est bien placé, près des souks, à 10 min à pied de la place Jemaa El-Fna, à 5 min de la place Dar el Bacha où passent de nombreux taxis.
Bref, un excellent séjour que nous n'oublierons pas!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple