Avis publié : 13 mai 2011

Les chambres sont spacieuses avec une magnifique déco .
Le cadre est paradisiaque avec de charmants propriétaires

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2011

ce Riad au coeur de la médina est un pur joyau de restauration par ses propriétaires et d'authenticité . il jouit d'une terrasse remarquablement aménagée qui domine la ville sur 360 ° avec une micro piscine dans laquelle nos quatre garçons se sont régalés , matelas, solarium , coin repos a l'ombre , belle végétation .
les chambres sont spacieuses , très confortables , déco marocaine , objet chinés choisis avec goûts .
le patio intérieur est superbe stuc , mosaïques , bois sculpté, tadélac tout est juste et de bon Goût.
la maison est tenu par Laaziza femme remarquable qui à fait l'adoration de nos enfants , d'une grande disponibilité avec Hamid l'homme de maison , nous nous sommes sentis comme à la maison . nos enfants ont beaucoup appris des coutumes de vie et de la médina grâce à Laaziza.
un grand merci à eux .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2011

Nous avons lus les commentaires et avons ete séduit .
.C'était exactement ça ! Un lieu paradisiaque , hors du temps .
La beauté de ce Riad très typique embéllie par temps de gentillesse de la part du personnel .Massage, hamman et petit déjeuné servie ou vous voulez dans le Riad .La total relaxation pour etre d'attaque pour les souks!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

Sur conseil d'amis et après lecture de la presse spécialisée, nous avons séjourné mon épouse et moi-même au Riad Safar situé en plein coeur de la Médina .Le lieu est magique. Loin du tumulte de la ville et de la place Jemâa el Fna ce Riad exceptionnel et authentique est un havre de paix où il est bon se ressourcer. Les propriétaires ont su garder l'âme de ce lieu tout en y ajoutant une décoration alliant chic et bon goût. Ce Riad présente toutes les qualités recherchées dans une maison d'hôtes par rapport à un séjour en hôtel.
Le personnel ,discret mais efficace a été aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners servis sur la terrasse offrent outre le service une vue sur toute la ville et permet de goûter à la chaleur du soleil en ce mois de novembre. La cuisine marocaine de grande qualité nous apporte le dépaysement souhaité. Merci et compliments pour l'accueil reçu.
Ce site enchanteur nous a transporté dans un autre temps et un autre lieu tout en bénéficiant d'un trés grand confort et d'un raffinement sans pareil. Nous recommandons le Riad Safar à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2009

Venons de passer mon épouse et moi 4 jours au riad Safar. Ce fut 4 jours de bonheur.Un cadre de très grande qualité, une décoration raffinée, une terrasse à l'étage supérieur avec une vue panoramique sur Marrakech et l'Atlas marocain. Un petit déjeuner très complet.Une propreté irréprochable. Le personnel est d'une gentillesse sans faille, toujours prêt à rendre service et extrêmement discret, d'une politesse exemplaire. Je tiens à féliciter les propriétaires pour avoir volontairement réduit le nombre de chambres afin de préserver l'authenticité de l'âme marocaine de ce riad. C'est un véritable petit paradis dans la Médina, idéalement placé pour visiter les sites touristiques. Je conseille vivement la découverte de ce riad de charme d'un très haut niveau.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple