Contrôle des avis
2025 avis sur 84
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe 5 nuits dans ce Riad... Que dire?

Emplacement : dans un très bon quartier de la Médina, quasiment à l entrée des souks, en 3 min de marche vous êtes dans le"bain"

Décoration : joliment restauré, notre chambre était spacieuse (suite Touareg) parfaire avec un enfant. Une belle cheminée que nous n avons pas testé vu les températures déçue mois d'août ;) La terrasse est ravissante avec une belle vue sur Marrakech et l Atlas, bien aménagé avec des coins repos, repas...

Piscine : pas très grande, c est vrai mais largement suffisante pour se rafraîchir après les visites. Notre fils de 5 ans l à trouve très à son goût ;)

Pour finir, un petit mot sur Laaziza et Hamid...ce sont deux amours ;) nous nous sommes sentis comme à la maison et notre fils aussi. La cuisine de Laaziza est délicieuse avec une pastilla et une tajine citron à tomber. Pour vous donner une idée du service, le premier matin, MicroNain à eu la délicieuse idée de se réveiller à 6h00.... Nous sommes descendu et super Hamid était la pour nous servir le petit dej, à cette heure....matinale.

Bref, une belle rencontre, dans un joli lieu...

Johanna, Hervé et Camille

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2012

Riad doté de beaucoup de charme, avec un étage, une terrasse, beaucoup de végétation.
Tout est décoré avec goût, les chambres sont effectivement spacieuses et agréables. Nous avions la chambre (suite?) située sous la terrasse, avec une lumière douce toute la journée.
La cuisine de Laziza est délicieuse et copieuse.
Le personnel est très souriant et toujours disponible. Le quartier qui entoure ce riad (au calme) est très sympathique, au coeur de la Médina.
J'y reviendrai volontiers.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2011

Les chambres sont spacieuses avec une magnifique déco .
Le cadre est paradisiaque avec de charmants propriétaires

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mai 2011

ce Riad au coeur de la médina est un pur joyau de restauration par ses propriétaires et d'authenticité . il jouit d'une terrasse remarquablement aménagée qui domine la ville sur 360 ° avec une micro piscine dans laquelle nos quatre garçons se sont régalés , matelas, solarium , coin repos a l'ombre , belle végétation .
les chambres sont spacieuses , très confortables , déco marocaine , objet chinés choisis avec goûts .
le patio intérieur est superbe stuc , mosaïques , bois sculpté, tadélac tout est juste et de bon Goût.
la maison est tenu par Laaziza femme remarquable qui à fait l'adoration de nos enfants , d'une grande disponibilité avec Hamid l'homme de maison , nous nous sommes sentis comme à la maison . nos enfants ont beaucoup appris des coutumes de vie et de la médina grâce à Laaziza.
un grand merci à eux .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons lus les commentaires et avons ete séduit .
.C'était exactement ça ! Un lieu paradisiaque , hors du temps .
La beauté de ce Riad très typique embéllie par temps de gentillesse de la part du personnel .Massage, hamman et petit déjeuné servie ou vous voulez dans le Riad .La total relaxation pour etre d'attaque pour les souks!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple