“Un havre de paix au sein de la médina” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Safar

Riad Safar
N° 431 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Un havre de paix au sein de la médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

Nous revenons de 3 jours à Marrakech et nous avons passé un excellent séjour au Riad Safar! Ce riad est un vrai cocon au sein de la medina où on s'y sent bien. Le personnel tout en restant très discret a été d'une incroyable gentillesse .
Notre chambre Sultane, dans un style très traditionnel, était tellement charmante.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et très bon, de quoi bien commencer la journée.
De plus, le riad est bien placé, près des souks, à 10 min à pied de la place Jemaa El-Fna, à 5 min de la place Dar el Bacha où passent de nombreux taxis.
Bref, un excellent séjour que nous n'oublierons pas!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Paris (France)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2009

C'est un riad magnifiquement restauré : "un petit bout de la Medersa Ben Youssef", idéalement situé dans le dédale de la médina, à 10 minutes de JemaElFna et à 5 minutes de Dar el Bacha. L'accueil est parfait, les chambres sont décorées de façon traditionnelle, la vue depuis la terrasse sur les toits de Marrakech est magnifique, et la table (sur réservation uniquement) y est délicieuse, (un grand merci à Laziza !). Une véritable oasis de tranquillité au milieu de la médina. Nous y retournerons !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2007

Nous avons passés ma femme et moi un moment fabuleux dans cet authentique Riad du XVIII ème siècle. Le personnel est absolument fantastique. Bonne prestation pour le petit-déjeuner et les repas dont la qualité et l'authenticité nous ont ravis.
Bref, l'endroit idéal pour refaire le plein d'énergie et savourer les excellents plats de la maitresse de maison !

• Séjour du avril 2007
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
États-Unis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2006

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce riad de rêve. Les personnes s'occupant du riad étaient avenantes, discrètes. La décoration est authentique et de très bon goût. Le riad est idéalement situé dans une rue calme, à 10 min à pieds de la place Jamaa El Fna et 2 minutes des souks ! Nous vous conseillons vivement d'y aller !

Séjour du octobre 2006
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2006

C'est par hasard que nous avons séjourné, ma femme et moi, une nuit dans ce riad du 18ém entiérement rénové par un couple de français avec goût, passion et respect des traditions de l'habitat marocain. C'est un riad pour nous unique, majestueux à la décoration fascinante,avec seulement 4 chambres d'hôtes. La nôtre , la Touareg au 1er fait 30m2 avec un lit trés large en baldaquin et une hauteur sous plafond de plus de 5 mètres!
Ce riad, avec un accueil et un service impeccables, est nichée dans une ruelle à 8 mn de la place El Fna, difficile d'accés certes mais par suite d'un calme et d'un dépaysement absolus. Pour nous qui avons déjà séjourné (ou visité)dans une bonne vingtaine de riads dans la Medina de Marrakech, le SAFAR présente de trés loin le meilleur rapport qualité/prix
Jérôme et danièle DA PARIS

• a aimé — son luxe simple
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Conseils/Astuces — préfére les 3 chazmbres du 1er étage
  • Séjour du mai 2006
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Karmela
N° 337 sur 1 176 à Marrakech
Riad Al Bartal
Riad Al Bartal
N° 14 sur 209 à Fès

Vous connaissez Riad Safar ?

Informations supplémentaires concernant Riad Safar

Établissement : Riad Safar
Adresse: 29, Derb Ouihah Quartier Sidi Abdelaziz | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 431 sur 1 176 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Safar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safar Marrakech
Hotel Riad Safar Marrakech