351 $US
63 $US
148 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
88 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 56 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 56 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
408 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
601 $US
475 $US
Travelocity
Avis publié : 20 avril 2017

Vous pouvez choisir ce Riad les yeux fermés.
Un lieu splendide (du 18ème siècle) avec une vue magnifique, placé à 10mn de la place Jemmaâ el Fna et 5mn du palais de la Medersa. Une vraie qualité des chambres tant dans leur déco authentique que pour leur propreté et la literie. C'est très calme: on n'y entend que le chant des oiseaux. Petite piscine appréciée en fin de journée.
Cet endroit a une âme qui est portée par les formidables hôtes Lazziza et Hamid. Ils sont tous les deux d'une gentillesse extraordinaire. Venue seule avec mes deux filles, nous nous sommes senties entourées, conseillées et rassurées.
C'est également par le Riad que nous avons été mises en contact avec un guide épatant (Mohamed) pour une excusions dans l'Atlas très riche à un prix vraiment honnête.
Bref, rapport qualité/prix parfait. une seule envie: y retourner!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2016 par mobile

Juste une oasis de paix et de sérénité.
Accueil avec une immense gentillesse et bienveillance de nos hôtes.
Cuisine généreuse et savoureuse de Laziza.
Je recommande.
Détail : pour faciliter une arrivée et/ou un départ, je conseille de prendre le transfert aéroport que le Riad propose. Son accès est peu évident pour qui ne connaît pas la médina et impossible en voiture. Compter 10 minutes à pied depuis Dar el Bacha.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2016

Les hôtes sont très serviables, le lieu est dans une ruelle où il y a d'autres Riad, surveillée la nuit et nettoyée le jour, le Riead est très charmant, avec seulement 4 chambre donc on n'est pas à l'hotel, c'est tranquille.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes superbement décorées
Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2016

Merveilleux séjour à Marrakech dans ce ryad de charme avec une équipe extraordinaire. au dela du charme et de la localisation, au dela de la cuisine traditionnelle savoureuse, Laziza et Hamid vous font découvrir ce qu'est l'hospitalité vraie. Merci encore pour ce moment exceptionnel.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2015

Tres beau Riad, au calme dans la Medina et bien situé dans un joli quartier , avec une terrasse avec vue a 360 degre sur Marrakech et l'Atlas, personel aidant et charmant. rapport qualité prix parfait.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PROPRIOELYTIS, Gérant de Riad Safar, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2015

Merci pour votre avis , ce fut un plaisir de vous recevoir