“La perfection”
Avis sur Riad Dar Karma

Riad Dar Karma
N° 159 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 mai 2012

L'équipe du Dar Karma nous a accueilli fin avril pour notre plus grand bonheur (2 familles avec 5 enfants).
Tout fut parfait et le seul bémol a été... de repartir!
Idéalement situé, le riad est un lieu de quiétude au coeur de l'effervescente kasbah, à quelques minutes de la place Jamaa el Fna.
L'équipe, orchestrée par Roger, est formidable, devançant nos souhaits et ceux de nos enfants avec discrétion et un sens du service rarement égalé.
Au programme, petit déjeuner sur la terrasse (tout est bio et fait maison), avec les délicieuses crêpes de Fatima, déjeuner grillades au bord de la piscine les jours de repos, hammam, massages (la masseuse a fait l'unanimité), dîner digne d'un restaurant gastronique marocain, excellent vin, nuit dans les magnifiques suites rénovées dans la plus pure tradition...
L'atmosphère est assez magique, particulièrement à la tombée de la nuit quand le riad s'illumine.
Pour les visites, sorties, transferts aéroports, l'équipe s'est entièrement occupée de la logistique (taxis, babysitter...).
Nous avions l'habitude de séjourner dans des palaces marrachis mais c'est au Dar Karma que nous reviendrons désormais!
Merci à toute l'équipe et de grosse bises de la part des enfants!
A très vite!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 mai 2012

Ce Riad est un vrai bijou, niché au coeur de la medina dans un quartier typique que nous avons adoré. Notre voyage à Marrakech s'est tres bien passé mais ce qui a sublimé notre sejour est incontestablement le Riad Dar Karma. Nous avons passé 6 jours fin avril, nous etions 2 familles avec en total 5 enfants. Un sans faute du debut à la fin, du jamais vu et pourtant nous avons l'habitude des beaux hotels. Le lieu est magique, tout y est pour passer des moments mémorables dans un cadre intimiste; la piscine qui etait chauffée et tres agreable, le solarium ou on pouvait se prélasser au soleil et siroter un bon jus d'orange pressé, le hammam ...ils proposent des soins sur place, le gommage et massage sont vraiment excellents. la cuisine est divine, le petit dejeuner typique et delicieux, le personnel adorable, attentionné, disponible, serviable et discret. On se sentait tous comme à la maison, d'ou l'avantage d'un tel Riad par rapport aux grands hotels et aux clubs completement impersonnels; les enfants etaient chouchoutés et ravis. Le Riad est décoré avec soin et elegance, les boiseries sont magnifiques, le patio tres agréable, tous les coins et recoins de cette belle demeure sont beaux et avec la tombée de la nuite et le bel eclairage, le Riad est tout simplement magique, On a passé de tres bons moments, l'apero dans un coin du patio, les bons diners, le thé à la mente, les grillades au bord de la piscine le dimanche midi etaient memorables. Un grand merci à Roger et toute son equipe, vous avez été formidable. On ne voulait plus partir, on reviendra tres vite.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2011

Superbe riad où nous avons passé de très bons moments entre amis. L'avantage des 2 grands patios, riad très calme et reposant. La terrasse est très agréable, farniente et soleil dans la journée allongés sur les épais matelas suivi d'une très bonne soirée autour d'un verre et de "trucs" à grignoter... et des omelettes pleines de saveurs ! Nous avons été très bien conseillés pour le restaurant du 1er soir à 2 pas du riad, notre guide a été très intéressant, nous avions demandé une visite simplement historique et c'était top! Nous avons été très bien reçu par Roger et son personnel et gardons tous un excellent souvenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Idéalement placé, un personnel toujours disponible, un magnifique endroit chargé d'histoire, mêlant le charme de la culture marocaine et de sa tradition de l'hospitalité.
Idéalement situé, il permet de toucher du doigt le Maroc bien au delà des hôtels clubs situés en dehors de la vielle ville.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

Le riad est sensationnel, le personnel et le gérant Roger sont adorable et serviable, en clair on est au paradis, aussi bien pour le lieu , le merveilleux p'ti déj, le calme, l'histoire et la beauté du lieu que l'ambiance qui y règne, une belle rencontre...

Une vrai chance de dormir dans un riad extrement riche de son histoire et de la finition des boiserries scultées.

Virginie et vincent juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons réservé le riad pour nous (11 personnes) et nous avons été étonnés de tant de splendeur et de raffinement dans cet endroit. Tout est fait pour se reposer (hammam, piscine, larges banquettes sur la terrasse) et admirer les merveilles de l'architecture marocaine (grands patios, plafonds décorés, salles de bains des mille et une nuits). A cela s'ajoute une formidable équipe disponible et chaleureuse: un grand merci à Roger et son équipe pour nous avoir fait passer de belles soirées!
Cet élégant riad est un de nos grands souvenirs de notre voyage au Maroc.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

Pour célébrer en famille notre 50ème anniversaire de mariage, nous désirions, mon mari et moi, réunir nos 5 enfants et nos 6 petits-enfants dans un riad à Marrakech. Après de recherches, nous avons réservé le "Dar Karma" en exclusivité pour 5 jours. Ce séjour fut un enchantement et nous n'aurions pu rêver mieux... Le patio, le salon, les chambres, tout est superbement décoré. Le personnel est attentif, la cuisine excellente. Toute la famille, petits et grands, a vraiment apprécié et nous recommandons vivement ce palais des mille et une nuits... Un seul bémol : la piscine, qui est magnifique, mais pas chauffée, malgré ce qui est dit sur le site internet.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille