“Riad Dar Karma Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Karma

Riad Dar Karma
N° 149 sur 505 Hôtels à Marrakech
Ecuelles
“Riad Dar Karma Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Sensationnel ! Que dire de ce riad ! Tout est fait pour votre plus grand confort. Roger et toute l'équipe sont là pour vous chouchouter. Nous sommes restés 5 nuits début mai. Grand confort du Riad, très calme bien qu'en centre ville. Les repas sont très bons, et la propreté irréprochable. Hamman accessible à tout moment et nous vous conseillons d'opter pour les massages, les 2 masseuses sont extraordinaires. Durant notre séjour, il a fait 40 ° et dans le riad, l'ambiance était douce. Les photos du site sont vraiment le reflet du riad. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé un séjour extraordinaire à Dar Karma grâce à la gentillesse et la prévenance de l'équipe de Dar Karma dirigée par Roger dans le cadre magique du riad.
Tout y était parfait : l'accueil au quotidien, les spécialités marocaines, les soins, la chambre et la terrasse avec son ciel bleu plein du vol des cigognes et des hirondelles !
Dans Marrakech animée à tout heure, Dar Karma est un lieu magnifique, oasis de sérénité.
Les bons conseils pour les visites et excursions étaient les bienvenues.
Nous rêvons d'y revenir et y avons laissé un peu de notre cœur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Situation ,qualité de l'acceuil ,Roger et tout le personnel sont au petit soin, avec une mention particulière pour la cuisinière ,sans oublier le cadre superbe .
On part avec regrets !!!! pourtant nous y sommes restés une semaine .
Roger est de très bon conseil pour vous organiser des balades et les organise à la demande ,ce qui est très convivial .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L'équipe du Dar Karma nous a accueilli fin avril pour notre plus grand bonheur (2 familles avec 5 enfants).
Tout fut parfait et le seul bémol a été... de repartir!
Idéalement situé, le riad est un lieu de quiétude au coeur de l'effervescente kasbah, à quelques minutes de la place Jamaa el Fna.
L'équipe, orchestrée par Roger, est formidable, devançant nos souhaits et ceux de nos enfants avec discrétion et un sens du service rarement égalé.
Au programme, petit déjeuner sur la terrasse (tout est bio et fait maison), avec les délicieuses crêpes de Fatima, déjeuner grillades au bord de la piscine les jours de repos, hammam, massages (la masseuse a fait l'unanimité), dîner digne d'un restaurant gastronique marocain, excellent vin, nuit dans les magnifiques suites rénovées dans la plus pure tradition...
L'atmosphère est assez magique, particulièrement à la tombée de la nuit quand le riad s'illumine.
Pour les visites, sorties, transferts aéroports, l'équipe s'est entièrement occupée de la logistique (taxis, babysitter...).
Nous avions l'habitude de séjourner dans des palaces marrachis mais c'est au Dar Karma que nous reviendrons désormais!
Merci à toute l'équipe et de grosse bises de la part des enfants!
A très vite!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Ce Riad est un vrai bijou, niché au coeur de la medina dans un quartier typique que nous avons adoré. Notre voyage à Marrakech s'est tres bien passé mais ce qui a sublimé notre sejour est incontestablement le Riad Dar Karma. Nous avons passé 6 jours fin avril, nous etions 2 familles avec en total 5 enfants. Un sans faute du debut à la fin, du jamais vu et pourtant nous avons l'habitude des beaux hotels. Le lieu est magique, tout y est pour passer des moments mémorables dans un cadre intimiste; la piscine qui etait chauffée et tres agreable, le solarium ou on pouvait se prélasser au soleil et siroter un bon jus d'orange pressé, le hammam ...ils proposent des soins sur place, le gommage et massage sont vraiment excellents. la cuisine est divine, le petit dejeuner typique et delicieux, le personnel adorable, attentionné, disponible, serviable et discret. On se sentait tous comme à la maison, d'ou l'avantage d'un tel Riad par rapport aux grands hotels et aux clubs completement impersonnels; les enfants etaient chouchoutés et ravis. Le Riad est décoré avec soin et elegance, les boiseries sont magnifiques, le patio tres agréable, tous les coins et recoins de cette belle demeure sont beaux et avec la tombée de la nuite et le bel eclairage, le Riad est tout simplement magique, On a passé de tres bons moments, l'apero dans un coin du patio, les bons diners, le thé à la mente, les grillades au bord de la piscine le dimanche midi etaient memorables. Un grand merci à Roger et toute son equipe, vous avez été formidable. On ne voulait plus partir, on reviendra tres vite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Superbe riad où nous avons passé de très bons moments entre amis. L'avantage des 2 grands patios, riad très calme et reposant. La terrasse est très agréable, farniente et soleil dans la journée allongés sur les épais matelas suivi d'une très bonne soirée autour d'un verre et de "trucs" à grignoter... et des omelettes pleines de saveurs ! Nous avons été très bien conseillés pour le restaurant du 1er soir à 2 pas du riad, notre guide a été très intéressant, nous avions demandé une visite simplement historique et c'était top! Nous avons été très bien reçu par Roger et son personnel et gardons tous un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Idéalement placé, un personnel toujours disponible, un magnifique endroit chargé d'histoire, mêlant le charme de la culture marocaine et de sa tradition de l'hospitalité.
Idéalement situé, il permet de toucher du doigt le Maroc bien au delà des hôtels clubs situés en dehors de la vielle ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille