“Fabuleux”

N° 178 sur 499 Hôtels à Marrakech
Aix-en-Provence, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Riad magnifique . Une déco juste bien dosée entre le marocain et l'européen. Confort maximum , personnel extraordinaire , chambres et salles de bain magnifiques , cuisine excellente , terrasse très agréable ,salon avec feu de cheminée le soir, hammam et équipe de masseuses très professionnelles , piscine chauffée .
Tout est fait pour rendre votre séjour parfait .
Tout est possible .
Nous étions 13 et le Riad était à nous comme , on nous l'a annoncé à l'arrivée : bienvenue chez vous !
Et au calme !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 22 novembre 2012

Magnifique ! Au coeur de la médina, ce très joli Riad est une bouffée d'air pur au milieu de la ville de Marrakech. Tout y est pour s'y sentir bien : le calme et la sérénité, la propreté, le confort, la piscine, les terrasses et surtout Roger et son personnel !!! Des gens fort sympathiques et toujours prets à rendre service (une vraie petite famille). Nous y sommes restés 7 nuits et nous y retournerons. Les photos qui figurent sur le site internet sont exactement ce que nous avons vu au Riad. Tout est vrai !!!! C'est un lieu magique !!!! Le Riad Dar Karma est LE passage obligé lors d'un voyage à Marrakech, l'essayer c'est l'adopter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

De passage pour 4 jours à Marrakech, nous avons séjourné dans ce lieu magique et romantique en plein coeur de la médina.
Roger et toute son équipe nous ont permis de faire de ce séjour, un moment inoubliable, plein de saveurs et de détente...Restauration, Piscine, Hammam, Soins....Un sans faute !

Dar Karma, un Riad ou il fait bon vivre et surtout ou il fait bon poser ses valises...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ecuelles
Avis écrit le 27 mai 2012

Sensationnel ! Que dire de ce riad ! Tout est fait pour votre plus grand confort. Roger et toute l'équipe sont là pour vous chouchouter. Nous sommes restés 5 nuits début mai. Grand confort du Riad, très calme bien qu'en centre ville. Les repas sont très bons, et la propreté irréprochable. Hamman accessible à tout moment et nous vous conseillons d'opter pour les massages, les 2 masseuses sont extraordinaires. Durant notre séjour, il a fait 40 ° et dans le riad, l'ambiance était douce. Les photos du site sont vraiment le reflet du riad. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avons passé un séjour extraordinaire à Dar Karma grâce à la gentillesse et la prévenance de l'équipe de Dar Karma dirigée par Roger dans le cadre magique du riad.
Tout y était parfait : l'accueil au quotidien, les spécialités marocaines, les soins, la chambre et la terrasse avec son ciel bleu plein du vol des cigognes et des hirondelles !
Dans Marrakech animée à tout heure, Dar Karma est un lieu magnifique, oasis de sérénité.
Les bons conseils pour les visites et excursions étaient les bienvenues.
Nous rêvons d'y revenir et y avons laissé un peu de notre cœur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la Brie
Avis écrit le 25 mai 2012

Situation ,qualité de l'acceuil ,Roger et tout le personnel sont au petit soin, avec une mention particulière pour la cuisinière ,sans oublier le cadre superbe .
On part avec regrets !!!! pourtant nous y sommes restés une semaine .
Roger est de très bon conseil pour vous organiser des balades et les organise à la demande ,ce qui est très convivial .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Antony
Avis écrit le 4 mai 2012

L'équipe du Dar Karma nous a accueilli fin avril pour notre plus grand bonheur (2 familles avec 5 enfants).
Tout fut parfait et le seul bémol a été... de repartir!
Idéalement situé, le riad est un lieu de quiétude au coeur de l'effervescente kasbah, à quelques minutes de la place Jamaa el Fna.
L'équipe, orchestrée par Roger, est formidable, devançant nos souhaits et ceux de nos enfants avec discrétion et un sens du service rarement égalé.
Au programme, petit déjeuner sur la terrasse (tout est bio et fait maison), avec les délicieuses crêpes de Fatima, déjeuner grillades au bord de la piscine les jours de repos, hammam, massages (la masseuse a fait l'unanimité), dîner digne d'un restaurant gastronique marocain, excellent vin, nuit dans les magnifiques suites rénovées dans la plus pure tradition...
L'atmosphère est assez magique, particulièrement à la tombée de la nuit quand le riad s'illumine.
Pour les visites, sorties, transferts aéroports, l'équipe s'est entièrement occupée de la logistique (taxis, babysitter...).
Nous avions l'habitude de séjourner dans des palaces marrachis mais c'est au Dar Karma que nous reviendrons désormais!
Merci à toute l'équipe et de grosse bises de la part des enfants!
A très vite!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille