“Aux petits oignons...”

Riad Dar Karma
N° 185 sur 501 Hôtels à Marrakech
“Aux petits oignons...”
Avis écrit le 14 avril 2014

Je cherchais un lieu magique pour faire découvrir Marrakech pour la première fois à ma sœur pour célébrer ses 30 ans. Outre le charme incontestable de ce Riad, nous avons été reçus avec la chaleur des habitants de ce pays, le professionnalisme de la responsable de cette hôtel et la gentillesse de l'équipe.
Au quotidien, bien être, calme, détente, propreté irréprochable (j'y suis très sensible), discrétion, petites attentions, écoute.
Le seul reproche: un tel séjour rend le retour encore plus difficile…
Un grand merci à toute l'équipe et un tendre merci à notre incroyable cuisinière qui s'est prêtée au jeu de nous montrer ses petites secrets avec une chaleur et un naturel qui nous a fait oublier que nous étions à l’hôtel...

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme, mais les suites sont bien sur les plus confortables.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 mars 2014

Riad magnifique, charmant, personnel aux petits soins, très gentil. Cuisine excellente, cadre magnifique, 2 patios superbes, la terrasse magnifique, les chambres spacieuses, très propres, rien à redire. Le Riad est très bien situé. Le personnel est très professionnel, nous avons pu être très bien conseillés pour diverses activités... Un seul mot = PARFAIT !!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 décembre 2013

Calme et volupté pour e magnifique ryad...des odeurs de Musc et d'ambre, un patio et une terasse de rêve...mais surtout c'est un ryad d'époque avec toutes ses marquetteries magnifiques.
La suite est somptueuse...vraiment rien à dire c'est une superbe adresse à conseiller pour un WE romantique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2013

Magnifique riad tres bien situé pour decouvrir la ville, a deux pas de la place jemaa el fna. Les photos résument parfaitement le charme de cette grande maison. Le personnel est discret et attentif. Super petit dejeuner qui varie chaque jour, il y en a pour tous les goûts. Un excellent souvenir que l on espère renouveller l annee prochaine.

• Séjour du septembre 2013
Vairé, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Riad magnifique, personnel attentionné et discret. Les repas servis au riad sont excellents . Le lieu est Idéalement situé pour découvir la ville. Nos enfants et nous avons été conquis! Séjour magique!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2013

Le Lieu est idealement situe la decoration magnifique. L''accueil est de qualité. Le personnel est discret et toujours attentionné.
Je recommande ce lieu situé idéalement situé pour les touristes car a proximité des commerces, marche et place.

• Séjour du avril 2013
Collegien, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans le riad et le séjour à été tout simplement superbe.
Le riad est magnifique, les personnes qui y travaillent sont d'une gentillesse !!
Les repas servis au riad sont délicieux, le thé à la menthe et les pâtisserie excellent.
Il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner, vous faire sentir comme chez vous.
Hamman dans le riad et super propre, un joli bassin, plein de canapé pour se poser entre deux balades.

Le quartier Kasbah est très authentique, et c'est ce que nous recherchions. A 15 minutes à pieds de la fameuse place Jemaa el Fna.

Merci Stéphanie pour ce séjour !!
Bref allez y sans hésitation !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis