“magnifique riad DAR KARMA”
Avis sur Riad Dar Karma

Riad Dar Karma
N° 166 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans ce magnifique Riad plein de charme.
un très bel accueil et un grand professionnalisme de la part de toute l'équipe ,direction comme personnel.
de très bons repas marocains préparés avec soins et servis avec sérieux et compétence,
les chambres sont spacieuses et particulièrement bien tenues(.Propreté irréprochable.)
les ptits déj servis sur la terrasse, un grand bonheur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis. Le riad est très agréable à vivre. Disposant de peu de chambres, d'une piscine et d'un hammam, on est souvent seul au calme et l'on s'y sent comme à la maison. La piscine est de petite taille mais bien suffisante. Le rooftop est génial, on peut y déjeuner, y dîner et se détendre sur les canapés. Le personnel est très disponible et arrangeant. Un vrai bonheur ! Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Je cherchais un lieu magique pour faire découvrir Marrakech pour la première fois à ma sœur pour célébrer ses 30 ans. Outre le charme incontestable de ce Riad, nous avons été reçus avec la chaleur des habitants de ce pays, le professionnalisme de la responsable de cette hôtel et la gentillesse de l'équipe.
Au quotidien, bien être, calme, détente, propreté irréprochable (j'y suis très sensible), discrétion, petites attentions, écoute.
Le seul reproche: un tel séjour rend le retour encore plus difficile…
Un grand merci à toute l'équipe et un tendre merci à notre incroyable cuisinière qui s'est prêtée au jeu de nous montrer ses petites secrets avec une chaleur et un naturel qui nous a fait oublier que nous étions à l’hôtel...

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme, mais les suites sont bien sur les plus confortables.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Riad magnifique, charmant, personnel aux petits soins, très gentil. Cuisine excellente, cadre magnifique, 2 patios superbes, la terrasse magnifique, les chambres spacieuses, très propres, rien à redire. Le Riad est très bien situé. Le personnel est très professionnel, nous avons pu être très bien conseillés pour diverses activités... Un seul mot = PARFAIT !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

Calme et volupté pour e magnifique ryad...des odeurs de Musc et d'ambre, un patio et une terasse de rêve...mais surtout c'est un ryad d'époque avec toutes ses marquetteries magnifiques.
La suite est somptueuse...vraiment rien à dire c'est une superbe adresse à conseiller pour un WE romantique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Magnifique riad tres bien situé pour decouvrir la ville, a deux pas de la place jemaa el fna. Les photos résument parfaitement le charme de cette grande maison. Le personnel est discret et attentif. Super petit dejeuner qui varie chaque jour, il y en a pour tous les goûts. Un excellent souvenir que l on espère renouveller l annee prochaine.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 1 mai 2013

Riad magnifique, personnel attentionné et discret. Les repas servis au riad sont excellents . Le lieu est Idéalement situé pour découvir la ville. Nos enfants et nous avons été conquis! Séjour magique!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille