“Merveilleux séjour"”
Avis sur Riad Dar Karma

Riad Dar Karma
N° 171 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 mai 2014

L'accueil est chaleureux , Stéphanie et toute l'équipe sont aux petits soins pour nous mais avec discrétion , la cuisine est excellente, le calme est au rendez-vous .....tout cela dans un cadre magnifique de très bon goût . Nous sommes enchantés !

Avis publié : 1 mai 2014

L'endroit est magnifique, décoré avec goût; le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaires; la cuisine est exceptionnelle. Il y a un côté magique à pénétrer dans ce petit havre de paix, situé au coeur de Medina dans le quartier de la Kasbah. Dar Karma réussi un joli tour de force : le dépaysement est garanti, et l'on s'y sent pourtant comme chez soi. Parfait pour déconnecter, et passer un agréable séjour à Marrakech. Mention spéciale pour Stéphanie qui est au petit soin pour ses hôtes, et dont nous avons apprécié toutes les attentions lors de notre séjour.

Avis publié : 27 avril 2014

Nous venons de passer 3 jours à Marrakech. Nous avions choisi le Riad Dar Karma en raison des notes données par les internautes sur Trip Advisor et d'autres sites spécialisés. Nous avons fait le bon choix. Nous sommes enchantés par notre séjour. Le riad est magnifique, l'équipe est extrêmement accueillante et fera au mieux pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
L'emplacement dans le quartier de la Kasba est un plus. A 5 minutes à pied de la mosquée et des tombeaux, 10 minutes de la place des ferblantiers et 15 minutes de la place djemaa el fna.
Pour ceux qui aiment le golf vous êtes à 15 minutes du Royal Golf de Marrakech en taxi.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé un superbe séjour dans ce magnifique Riad plein de charme.
un très bel accueil et un grand professionnalisme de la part de toute l'équipe ,direction comme personnel.
de très bons repas marocains préparés avec soins et servis avec sérieux et compétence,
les chambres sont spacieuses et particulièrement bien tenues(.Propreté irréprochable.)
les ptits déj servis sur la terrasse, un grand bonheur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis. Le riad est très agréable à vivre. Disposant de peu de chambres, d'une piscine et d'un hammam, on est souvent seul au calme et l'on s'y sent comme à la maison. La piscine est de petite taille mais bien suffisante. Le rooftop est génial, on peut y déjeuner, y dîner et se détendre sur les canapés. Le personnel est très disponible et arrangeant. Un vrai bonheur ! Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Je cherchais un lieu magique pour faire découvrir Marrakech pour la première fois à ma sœur pour célébrer ses 30 ans. Outre le charme incontestable de ce Riad, nous avons été reçus avec la chaleur des habitants de ce pays, le professionnalisme de la responsable de cette hôtel et la gentillesse de l'équipe.
Au quotidien, bien être, calme, détente, propreté irréprochable (j'y suis très sensible), discrétion, petites attentions, écoute.
Le seul reproche: un tel séjour rend le retour encore plus difficile…
Un grand merci à toute l'équipe et un tendre merci à notre incroyable cuisinière qui s'est prêtée au jeu de nous montrer ses petites secrets avec une chaleur et un naturel qui nous a fait oublier que nous étions à l’hôtel...

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur charme, mais les suites sont bien sur les plus confortables.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2014

Riad magnifique, charmant, personnel aux petits soins, très gentil. Cuisine excellente, cadre magnifique, 2 patios superbes, la terrasse magnifique, les chambres spacieuses, très propres, rien à redire. Le Riad est très bien situé. Le personnel est très professionnel, nous avons pu être très bien conseillés pour diverses activités... Un seul mot = PARFAIT !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires