Riad Amira
Riad Hayane(Marrakech)
Riad Awinati(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons passé 6 nuits dans le Riad Amira, situé au coeur de la Medina. Un séjour inoubliable ! Un lieu charmant. Nous tenons à remercier le personnel ainsi que la gérante, qui a été disponible et à l'écoute pour nous expliquer tous les bons plans (restaurants, lieux à vsisiter...) Merci pour tout . Nous conseillons vivement ce lieu.
Tiphaine et Guillaume

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Riad ravissant idéalement situé même si pour y accéder parfois cela peut être un peu laborieux !
Pas de place de parking si vous louez une voiture.
Le personnel est très très sympa.
Les chambres sont coquettes, simples, discrètes et de bons goûts.
Un chauffage (en hiver) plus efficace manque, ainsi qu'une porte entre la salle de bain/wc et la chambre. La douche au sol incurvé est un peu dangeureux, très glissant !
Pas de wifi dans les chambres, uniquement près de la réception.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2009

nous avons passe 4 jours a la VILLA AMIRA a MARRAKECH au mois de mai et nous avons ete sous le charme de cette maison
d hotes de 8 chambres .cet etablissement a ete refait a neuf dans un style marocain avec enormement de gout. le confort est excellent .le personnel super.je recommande une seance de massage innoubliable.
un petit dejeuner avec un jus d orange frais exceptionnel
bref un sejour qui nous a enchante pour un super rapport qualite prix. une chose est sur nous y reviendrons

Avis publié : 24 novembre 2007

Passer mon séjour au riad Amira est une experience magnifique et inoubliable : l'esprit de service, l'hospitalité et la disponibilité du propriétaire et de tous les personnels du riad sont tres bons. Tim et Alix sont très utiles, serviables et disponibles. Les personnels font attention aux clients. D'ailleurs, le riad est situé dans le quartier de la Kasbah, près des tombeaux Saâdiens et de la mosquée de la Kasbah. Pour joindre la place Jemaa el-Fna, il faut compter environ 13 minutes a pied. Bref, localisation idéale pour découvrir la médina.

Pour le petit-déjeuner, rien n'est spécial : pains, confitures, thé, café, etc. Pourtant, c'est très bon !

La chambre est propre et confortable comme il faut. Cependant, a mon avis, il manque encore un sèche-cheveux et une télé. De plus, quand il fait froid, la chambre est assez froide.

Bilan :

Points forts : localisation du rias, qualité de service, belle décoration intérieure et petit-déjeuner délicieux

Points faibles : climatisation (chauffage) dans la chambre, manque de séche-cheveux et de télé.

C'est un bon riad ! Je vous le suggère.

Parkpoom (24/11/07)

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 novembre 2006

c'est une première expérience d'une soirée et une nuit dans un riad. Mais quel bon choix. Un dépaysement total dans une oasis de paix.Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, quant aux propriétaires Alix et Tim, il nous semble les avoir toujours connus.Toujours prêts à conseiller pour la prochaine excursion, le prochain restaurant. etc... La chambre... géniale et une salle de bain avec le petit détail qui plait : les produits locaux et des serviettes moelleuses. Le petit déjeûner est excellent et copieux et servi à l'heure désirée . Un seul mot, la prochaine fois nous réservons pour plusieurs nuits.
danfred aix en provence

• Séjour en : octobre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)