“un riad de charme”

N° 379 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
provence
“un riad de charme”
Avis écrit le 14 novembre 2006

c'est une première expérience d'une soirée et une nuit dans un riad. Mais quel bon choix. Un dépaysement total dans une oasis de paix.Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, quant aux propriétaires Alix et Tim, il nous semble les avoir toujours connus.Toujours prêts à conseiller pour la prochaine excursion, le prochain restaurant. etc... La chambre... géniale et une salle de bain avec le petit détail qui plait : les produits locaux et des serviettes moelleuses. Le petit déjeûner est excellent et copieux et servi à l'heure désirée . Un seul mot, la prochaine fois nous réservons pour plusieurs nuits.
danfred aix en provence

• a aimé — son charme sa situation, ses propriétaires
  • Séjour du octobre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

nice
Avis écrit le 5 août 2006

j ai sejourne 5 jours au riad avec ma fille de 23 ans .Tout a ete parfait: le lieu est magique , tres beau patio , magnifique grande terrasse , et chambres spacieuses et confortables. Pour avoir sejourne dans d autre riads, j ai aime les grandes salles de bains avec fenetre,le linge de lit et de toilette neuf et de tres belle qualite,les savons ,shampoings,lait pour le corps tres bien presentes et excellents. Je n oublierai pas non plus l accueil chaleureux et spontane des jeunes proprietaires aides d un personnel feminin aimable et efficace. J ai egalement apprecie de pouvoir acceder en taxi jusqu a la porte du riad le soir en rentrant du restaurant (meme si le quartier est tres calme). Les petits dejeuners sont servis ou vous le desirez et sans limite d heure , nous avons pris quelques repas a chaque fois savoureux, et presque chaque soir en compagnie des proprietaires Alixe et Tim avons pris l aperitif au bord du bassin illumine. En fait un lieu que je recommande!

• a aimé — l
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar Crystal
N° 54 sur 1 139 à Marrakech
Riad Amira Victoria
Riad Amira Victoria
N° 460 sur 1 139 à Marrakech

Vous connaissez Riad Amira ?

Informations supplémentaires concernant Riad Amira

Établissement : Riad Amira
Adresse: Derb Ben Zina | Kasbah Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 379 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Amira 4*
Le Riad comprend 7 chambres, chambre confort, chambre double supérieure et chambre triple. Il se stiue à 10 minutes de la Place Jemaa El Fna, et à 3 minutes des Tombeaux Saadiens. Toutes les commodités sont à proximité du Riad. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amira Marrakech
Hotel Riad Amira Marrakech