“riad jonan” 4 5 étoiles

N° 48 sur 505 Hôtels à Marrakech
Moulins, France
“riad jonan”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bon accueil, déco magnifique, petit déjeuner très bon. Si je retourne à Marrakech je retournerai labas sans hésiter. Je vous le conseil, en plus on est pas loin de la place jamel el falah. Les marocains sont très chaleureux et très gentille. Je vous conseil la place jamel el falah de jour comme de nuit sa change. Les jardins de majorée, les palais bahia... Et la cascade ourika qui est magnifique,vous aller en prendre pleins les yeux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Si vous aimez souhaitez découvrir Marrakech et être au plus près de ses habitants, ne cherchez plus allez au Riad Jonan. Situation idéale au coeur de la Kasbah, proche des sites à visiter, de la place Jemaa El Fna et de ses souks très animés. Vous entrez dans le Riad et là vous oubliez le tumulte des rues, vous découvrez un endroit très calme décoré avec goût, un personnel d'une gentillesse et de très bons conseils pour la découverte de Marrakech, toujours disponible pour vous préparer un thé (à prendre sur la terrasse c'est encore mieux) , une excellente cuisinière qui vous prépare des tajines et couscous délicieux, sans oublier les petites crêpes du matin.
Encore merci à Guy - Anne et toute leur équipe pour ses vacances inoubliables.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes allées entre amies séjourner au Riad Jonan et nous ne le regrettons absolument pas, au contraire! Nous clamons haut et fort à qui veut l'entendre que cet endroit est un havre de paix!
L'animation des rues et le mode de vie de Marrackech est très chouette mais parfois fatiguant... Le Riad Jonan vous propose un cadre charmant, aux couleurs et aux odeurs typiques! L'accueil de Guy et de son "équipe" est super! Demandez un repas et vous ne serez vraiment pas déçu!!
N'oubliez surtout de pas de prendre le thé sur la terrasse, le soir pour bénéficier d'une ambiance chaleureuse ou l'après-midi pour vous reposez, bronzez en profitant de la magnifique vue sur l'Atlas enneigé... Si vous hésitiez, n'hésitez plus!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Dès qu' on passe la porte de ce riad situé dans le quartier de la Casbah, on se sent tout de suite bien. L'accueil est à la mesure du charme de la maison; les chambres sont agréables, calmes, décorées avec soin: tadelakt, bois sculpté. Je vous conseille de dîner une ou deux fois au riad car la nourriture est excellente, souvent bien meilleure que dans des restaurants réputés bons de la ville. L'équipe s'est mise en quatre pour que notre séjour se passe le mieux possible ; bref on peut y aller les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

La Riad Jonan est notre adresse préférée à Marrakech où nous avons séjourné plusieurs fois. Tout les ingrédients d’un séjour parfait sont ici réunis : le personnel, souriant et attentif, le cadre reposant à la décoration soignée, les fantastiques couscous et tajines préparés par de très bonnes cuisinières marocaines… De plus, le riad est très bien situé, à proximité des Tombeaux Saadiens et des palais El-Badi et de la Bahia, dans la Casbah, un quartier animé qui a su garder son authenticité comme un village préservé au coeur de la Medina. Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Pour notre premier séjour a Marrakech, nous avons fait le bon choix ! le riad est un endroit charmant à l'accueil chaleureux et sympathique , calme dans la médina.
Nous avons particulièrement apprécié la présence de Kiko notre charmant compagnon de séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Riad Jonan à 4 reprises, je l'ai trouvé alors que je cherchais d'un Riad qui vale le coup et celui-ci vaut le coup !
Les propriétaires sont très serviables et le personnel est très sympa aussi.
Dispose également d'une belle décoration.
Il jouit d'un excellent emplacement, loin de la foule de la North médina, mais à une courte distance à pied des principales attractions de la ville et de la place Jemaa El Fna.
Marrakech est une ville magnifique et j'adore y aller et je reviendrai toujours au Riad Jonan pour améliorer l'expérience.
:0)
Siobhan Allen, Londres