“Un Riad fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jonan

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Jonan a été ajouté à vos Favoris
Riad Jonan
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Derb Bzou | Rue de la Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 68 sur 490 hôtels à Marrakech
Devon UK
“Un Riad fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un séjour de quatre jours au Riad Jonan et nous le recommandons vivement. Martyn, Howard et tout le staff n’auraient pas pu être plus serviables et étaient toujours disponibles pour répondre à toutes nos questions. Comme mentionné dans les précédents commentaires, faites-vous un dîner au Riad, c’était magnifique. Les chambres étaient confortables et la terrasse sur le toit était une vraie oasis à la fin de la journée. Je recommande aussi l’excursion d’une journée dans les montagnes de l’Atlas et l’après midi aux Spa Bains de Marrakech, que Martyn avait réservés pour nous. Nous avons adoré chaque instant de notre séjour à Marrakech ; il faut que vous alliez au Riad Jonan.

Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre second séjour au Riad Jonan, et nous l’avons autant apprécié que la première fois. Les propriétaires nous ont suggéré de nouveaux restaurants, et toutes leurs recommandations étaient géniales. Il y avait un problème d’eau pendant notre séjour et les plombiers ont travaillé à rétablir l’eau chaude pendant deux jours, mais tout était réglé au moment de notre départ, et l’eau a seulement été coupée une journée pendant que nous étions sortis profiter de Marrakech. Peut-être que nous allons revenir ici une troisième fois, cette fois-ci nous sommes allés à Essaouira ce qui était très paisible et nous sommes aussi allés jusqu’au Kasbah Toubkal qui je dirais est incontournable. Merci encore à tout le personnel sympathique et serviable, votre chihuahua génial nous manque beaucoup !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Salut !

Je viens juste de revenir d’un séjour agréable de 4 nuits au Riad Jonan de Marrakech.

À notre arrivée, Hassan est venu nous chercher à l’aéroport et nous avons été accueillis au Riad par le propriétaire, Howard. Il nous a fait nous sentir les bienvenus (avec thé à la menthe et petites douceurs !), et nous a donné un plan et des informations sur les environs. Nous avons aussi été accueillis par Kiko, le chihuahua du Riad !

Nous étions dans la chambre Safi au premier étage. La chambre n’était pas immense, mais joliment décorée avec une douche attenante, un coffre et une clim, donc c’était plus que convenable pour notre séjour.

Marrakech peut-être une ville bruyante et les environs du Riad sont très animés dans la journée, mais tard le soir le quartier devient très calme, important pour une bonne nuit de sommeil !

Le petit-déjeuner était simple mais bon. Jus d’orange suivi d’œufs brouillés ou de céréales et plein de petits pains pour vous donner la pêche !

Pendant notre séjour, nous avons réservé deux excursions auprès du Riad : une aux montagnes de l’Atlas et une à Essaouira. Notre chauffeur était Kabbour – sympathique, très informé qui s’est avéré être d’une grande valeur, pas seulement comme chauffeur mais également comme guide. Merci Kabbour pour ces moments formidables !

Dans l’ensemble je recommande le Riad Jonan si vous pensez visiter Marrakech. C’est un bon rapport qualité prix et le personnel était très serviable et parlait très bien anglais. Si vous cherchez un bon Riad, proche de tous les sites touristiques, alors le Riad Jonas est un bon choix.

Merci à Howard et à tout le personnel pour ce séjour agréable.

Jayesh, Londres, GB.

Guildford,UK
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 3 nuits ici au début de nos deux semaines de vacances au Maroc et c’était un endroit parfait pour commencer le séjour et s’immerger dans le style de vie marocain, avec l’aide des propriétaires vraiment très serviables et du personnel bilingue en anglais. Notre « briefing d’arrivée » était très utile avec toutes sortes de conseils et de suggestions.

Nous étions dans une chambre appelée Safi, une des moins chères, et nous en avons été très contents – très bon rapport qualité prix. Le Riad Jonan est un des seuls endroits au Maroc où les lampes de chevets diffusaient assez de lumière pour lire !
Il a une très jolie terrasse sur le toit où vous pouvez vous détendre après avoir marché dans toute la ville – un super endroit à retrouver pour une tasse de thé (ils servent même du thé anglais en plus du traditionnel thé à la menthe). Il y fait même assez bon pour pouvoir s’y installer par une après-midi ensoleillée de décembre.

Ça vaut le coup de dîner un soir au Riad Jonan, même si il y a plein de restaurants dans le coin, parce que la nourriture est vraiment bonne et vous pouvez acheter des bières ou du vin pour accompagner votre repas (beaucoup de restaurants de la vieille ville ne servent pas d’alcool).

uk
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé un break de quatre jours au Maroc pour faire une surprise à ma femme à l’occasion de son 40e anniversaire. Nous avons passé de super moments, et le Riad Jonan y est pour beaucoup. Tout était parfait à partir du moment où Hassan est venu nous chercher à l’aéroport.
Tout le personnel était merveilleux – si gentil et serviable et rien ne leur posait de problème, les petits-déjeuners étaient délicieux, et le dîner que nous avons pris au Riad était le meilleur que nous ayons goûté à Marrakech !
Les propriétaires, Howard et Martyn, étaient disponibles le matin pour répondre aux questions ou juste pour discuter pendant le petit-déjeuner, ce qui créait une ambiance très calme et reposante.
Nous avons aussi passé une journée merveilleuse organisée par le Riad dans les montagnes de l’Atlas avec Kabbour, un chauffeur/guide local. Il était tellement sympathique et c’était une vraie mine d’informations. Marty nous a aussi organisé des massages par un jour pluvieux, et ils étaient géniaux.
Je recommande sans hésiter le Riad Jonan à quiconque souhaite aller à Marrakech – il est super bien situé, et c’est assez facile de circuler une fois que vous avez trouvé vos repères.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine d'un court séjour au Riad Jonan et je ne le recommanderais jamais assez. C'est un havre de paix et Martyn et Howard sont des hôtes parfaits. Ils sont accueillants et donnent plein d'informations sur les attractions locales de manière toujours très sympa et efficace. J'y retournerai très certainement pour recharger mes batteries et pour me délecter de l'atmosphère calme et paisible du Riad Jonan.

Prices are for 1 room, 2 adults