“Très bien” 5 5 étoiles

Riad Jonan
N° 53 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Exellent ryad au calme, personnel sympatique et attentif , petit déjeuner plus que suffisant , déco chouette , un havre de paix au milieu du bruit , nous avons beaucoup aimé pour notre premier séjour à Marrakech merci a tous .....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Un personnel excellent, un Riad très bien amenagé et très bien tenu. Seule précision par rapport à la description, la piscine intérieure est plus proche du jaccuzi que d'une piscine. Sinon, je recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Un personnel excellent, un Riad très bien amenagé et très bien tenu.

Sinon, je recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2012
Moulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très bon accueil, déco magnifique, petit déjeuner très bon. Si je retourne à Marrakech je retournerai labas sans hésiter. Je vous le conseil, en plus on est pas loin de la place jamel el falah. Les marocains sont très chaleureux et très gentille. Je vous conseil la place jamel el falah de jour comme de nuit sa change. Les jardins de majorée, les palais bahia... Et la cascade ourika qui est magnifique,vous aller en prendre pleins les yeux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Si vous aimez souhaitez découvrir Marrakech et être au plus près de ses habitants, ne cherchez plus allez au Riad Jonan. Situation idéale au coeur de la Kasbah, proche des sites à visiter, de la place Jemaa El Fna et de ses souks très animés. Vous entrez dans le Riad et là vous oubliez le tumulte des rues, vous découvrez un endroit très calme décoré avec goût, un personnel d'une gentillesse et de très bons conseils pour la découverte de Marrakech, toujours disponible pour vous préparer un thé (à prendre sur la terrasse c'est encore mieux) , une excellente cuisinière qui vous prépare des tajines et couscous délicieux, sans oublier les petites crêpes du matin.
Encore merci à Guy - Anne et toute leur équipe pour ses vacances inoubliables.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes allées entre amies séjourner au Riad Jonan et nous ne le regrettons absolument pas, au contraire! Nous clamons haut et fort à qui veut l'entendre que cet endroit est un havre de paix!
L'animation des rues et le mode de vie de Marrackech est très chouette mais parfois fatiguant... Le Riad Jonan vous propose un cadre charmant, aux couleurs et aux odeurs typiques! L'accueil de Guy et de son "équipe" est super! Demandez un repas et vous ne serez vraiment pas déçu!!
N'oubliez surtout de pas de prendre le thé sur la terrasse, le soir pour bénéficier d'une ambiance chaleureuse ou l'après-midi pour vous reposez, bronzez en profitant de la magnifique vue sur l'Atlas enneigé... Si vous hésitiez, n'hésitez plus!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Dès qu' on passe la porte de ce riad situé dans le quartier de la Casbah, on se sent tout de suite bien. L'accueil est à la mesure du charme de la maison; les chambres sont agréables, calmes, décorées avec soin: tadelakt, bois sculpté. Je vous conseille de dîner une ou deux fois au riad car la nourriture est excellente, souvent bien meilleure que dans des restaurants réputés bons de la ville. L'équipe s'est mise en quatre pour que notre séjour se passe le mieux possible ; bref on peut y aller les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux