“Un séjour fantastique”
Avis sur Riad Jonan

Riad Jonan
N° 88 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 mai 2013

Nous avons passé un séjour fabuleux au Riad Jonan. La situation est idéale à proximité des Tombeaux Saadienns (à 10 minutes de la place) mais en même temps facilement accessible en taxi, dans un quartier très agréable (la Kasbah). L'accueil était très sympathique et très chaleureux, avec plein de conseils pour nos visites de la ville et des bons plans pour les environs. Nous avons particulièrement apprécié le confort et la déco (nous avions une chambre "De Luxe", magnifique, spacieuse et très bien équipée) et le couscous: le meilleur que nous ayons mangé au Maroc. Notre seul regret est d'avoir passé seulement 4 jours à Marrakech.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 680

Avis publié : 12 mai 2013

Vu les avis, j étais ravie d avoir une chambre dans ce Riad.
A notre arrivée, on constate que le Riad est sombre. Une toile empêche la lumière de passer.
Notre chambre est petite et sombre. Pas la place pour la valise.
Dans la cour un bassin... Mais pas vraiment de place pour se relaxer et profiter du soleil.
Une petite fenêtre donne sur la rue très bruyante et sur le patio du petit déjeuner. Impossible de dormir après 7h30. On entend tout. Les appels, le local technique, les touristes qui mangent.
L accueil est très bien mais il est aussi bien que dans d autres riads.
Je suis déçue d avoir consulté trip advisor qui a influencé mon choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

2 nuits passées dans ce joli riad bien décoré,aux couleurs chaleureuses.un havre de paix dans ce quartier actif de la kasbah que j’apprécie.le riad est facile à trouver(cool en arrivant a 23h) le personnel sympathique ainsi que les proprios. le petit dej est top!
un seul bémol les lits un peu dur dans notre chambre..
à recommander sans hésiter!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Exellent ryad au calme, personnel sympatique et attentif , petit déjeuner plus que suffisant , déco chouette , un havre de paix au milieu du bruit , nous avons beaucoup aimé pour notre premier séjour à Marrakech merci a tous .....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Un personnel excellent, un Riad très bien amenagé et très bien tenu. Seule précision par rapport à la description, la piscine intérieure est plus proche du jaccuzi que d'une piscine. Sinon, je recommande sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

Un personnel excellent, un Riad très bien amenagé et très bien tenu.

Sinon, je recommande sans hésiter.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Très bon accueil, déco magnifique, petit déjeuner très bon. Si je retourne à Marrakech je retournerai labas sans hésiter. Je vous le conseil, en plus on est pas loin de la place jamel el falah. Les marocains sont très chaleureux et très gentille. Je vous conseil la place jamel el falah de jour comme de nuit sa change. Les jardins de majorée, les palais bahia... Et la cascade ourika qui est magnifique,vous aller en prendre pleins les yeux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis