“Excellent séjour”

N° 73 sur 500 Hôtels à Marrakech
L etrat
“Excellent séjour”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons avons passe 4 jours magnifiques avec ma compagne au Riad Jonan. Idéalement place, excellent accueil. Nous reviendrons avec plaisir. Hassan et l équipe sont aux petits soins pour les clients. Nous conseillons vivement ce Riad.
Christophe C

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Guer, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Superbe séjour, magnifique riad, cuisine excellente. Vous pouvez y aller les yeux fermés, non laissez les ouverts pour admirer la beauté du site.
Le personnel est aux petits soins et les chambres magnifiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clamart, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons passé un séjour fabuleux au Riad Jonan. La situation est idéale à proximité des Tombeaux Saadienns (à 10 minutes de la place) mais en même temps facilement accessible en taxi, dans un quartier très agréable (la Kasbah). L'accueil était très sympathique et très chaleureux, avec plein de conseils pour nos visites de la ville et des bons plans pour les environs. Nous avons particulièrement apprécié le confort et la déco (nous avions une chambre "De Luxe", magnifique, spacieuse et très bien équipée) et le couscous: le meilleur que nous ayons mangé au Maroc. Notre seul regret est d'avoir passé seulement 4 jours à Marrakech.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 mai 2013

Vu les avis, j étais ravie d avoir une chambre dans ce Riad.
A notre arrivée, on constate que le Riad est sombre. Une toile empêche la lumière de passer.
Notre chambre est petite et sombre. Pas la place pour la valise.
Dans la cour un bassin... Mais pas vraiment de place pour se relaxer et profiter du soleil.
Une petite fenêtre donne sur la rue très bruyante et sur le patio du petit déjeuner. Impossible de dormir après 7h30. On entend tout. Les appels, le local technique, les touristes qui mangent.
L accueil est très bien mais il est aussi bien que dans d autres riads.
Je suis déçue d avoir consulté trip advisor qui a influencé mon choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 avril 2013

2 nuits passées dans ce joli riad bien décoré,aux couleurs chaleureuses.un havre de paix dans ce quartier actif de la kasbah que j’apprécie.le riad est facile à trouver(cool en arrivant a 23h) le personnel sympathique ainsi que les proprios. le petit dej est top!
un seul bémol les lits un peu dur dans notre chambre..
à recommander sans hésiter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 février 2013

Exellent ryad au calme, personnel sympatique et attentif , petit déjeuner plus que suffisant , déco chouette , un havre de paix au milieu du bruit , nous avons beaucoup aimé pour notre premier séjour à Marrakech merci a tous .....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2012

Un personnel excellent, un Riad très bien amenagé et très bien tenu. Seule précision par rapport à la description, la piscine intérieure est plus proche du jaccuzi que d'une piscine. Sinon, je recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires