“Quatre jours: que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jonan

Riad Jonan
N° 46 sur 505 Hôtels à Marrakech
saint cloud
“Quatre jours: que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Pour notre premier séjour a Marrakech, nous avons fait le bon choix ! le riad est un endroit charmant à l'accueil chaleureux et sympathique , calme dans la médina.
Nous avons particulièrement apprécié la présence de Kiko notre charmant compagnon de séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Riad Jonan à 4 reprises, je l'ai trouvé alors que je cherchais d'un Riad qui vale le coup et celui-ci vaut le coup !
Les propriétaires sont très serviables et le personnel est très sympa aussi.
Dispose également d'une belle décoration.
Il jouit d'un excellent emplacement, loin de la foule de la North médina, mais à une courte distance à pied des principales attractions de la ville et de la place Jemaa El Fna.
Marrakech est une ville magnifique et j'adore y aller et je reviendrai toujours au Riad Jonan pour améliorer l'expérience.
:0)
Siobhan Allen, Londres

Lagny/Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Jonan, où le staff est très compétent et accueillant, notamment Khalid.
Endroit très joli, très propre, où l'on se sent tout de suite bien.
Excellent rapport qualité prix...
Merci et Bravo!
Elise

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SWEngland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Riad Jonan du 15 au 18 septembre 2008.
Nous avons trouvé que c'était un excellent endroit, une petite oasis dans une ville fréquentée et animée.
Le service était excellent du début à la fin, de la réservation du Riad via e-mail à l'organisation des transferts pour l'aéroport.
Le repas notre premier soit était délicieux et je recommande aux autres voyageurs au moins un repas là-bas.
Le Riad est à une courte distance à pied des principales attractions touristiques.
Nous avons aussi profité de la terrasse au soleil l'après-midi, qui était très relaxante.
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour.

Devon UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un séjour de quatre jours au Riad Jonan et nous le recommandons vivement. Martyn, Howard et tout le staff n’auraient pas pu être plus serviables et étaient toujours disponibles pour répondre à toutes nos questions. Comme mentionné dans les précédents commentaires, faites-vous un dîner au Riad, c’était magnifique. Les chambres étaient confortables et la terrasse sur le toit était une vraie oasis à la fin de la journée. Je recommande aussi l’excursion d’une journée dans les montagnes de l’Atlas et l’après midi aux Spa Bains de Marrakech, que Martyn avait réservés pour nous. Nous avons adoré chaque instant de notre séjour à Marrakech ; il faut que vous alliez au Riad Jonan.

Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre second séjour au Riad Jonan, et nous l’avons autant apprécié que la première fois. Les propriétaires nous ont suggéré de nouveaux restaurants, et toutes leurs recommandations étaient géniales. Il y avait un problème d’eau pendant notre séjour et les plombiers ont travaillé à rétablir l’eau chaude pendant deux jours, mais tout était réglé au moment de notre départ, et l’eau a seulement été coupée une journée pendant que nous étions sortis profiter de Marrakech. Peut-être que nous allons revenir ici une troisième fois, cette fois-ci nous sommes allés à Essaouira ce qui était très paisible et nous sommes aussi allés jusqu’au Kasbah Toubkal qui je dirais est incontournable. Merci encore à tout le personnel sympathique et serviable, votre chihuahua génial nous manque beaucoup !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Salut !

Je viens juste de revenir d’un séjour agréable de 4 nuits au Riad Jonan de Marrakech.

À notre arrivée, Hassan est venu nous chercher à l’aéroport et nous avons été accueillis au Riad par le propriétaire, Howard. Il nous a fait nous sentir les bienvenus (avec thé à la menthe et petites douceurs !), et nous a donné un plan et des informations sur les environs. Nous avons aussi été accueillis par Kiko, le chihuahua du Riad !

Nous étions dans la chambre Safi au premier étage. La chambre n’était pas immense, mais joliment décorée avec une douche attenante, un coffre et une clim, donc c’était plus que convenable pour notre séjour.

Marrakech peut-être une ville bruyante et les environs du Riad sont très animés dans la journée, mais tard le soir le quartier devient très calme, important pour une bonne nuit de sommeil !

Le petit-déjeuner était simple mais bon. Jus d’orange suivi d’œufs brouillés ou de céréales et plein de petits pains pour vous donner la pêche !

Pendant notre séjour, nous avons réservé deux excursions auprès du Riad : une aux montagnes de l’Atlas et une à Essaouira. Notre chauffeur était Kabbour – sympathique, très informé qui s’est avéré être d’une grande valeur, pas seulement comme chauffeur mais également comme guide. Merci Kabbour pour ces moments formidables !

Dans l’ensemble je recommande le Riad Jonan si vous pensez visiter Marrakech. C’est un bon rapport qualité prix et le personnel était très serviable et parlait très bien anglais. Si vous cherchez un bon Riad, proche de tous les sites touristiques, alors le Riad Jonas est un bon choix.

Merci à Howard et à tout le personnel pour ce séjour agréable.

Jayesh, Londres, GB.