“Acceuil adorable, très beau riad !”

Riad La Terrasse des Oliviers
N° 72 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Acceuil adorable, très beau riad !”
Avis écrit le 2 avril 2011

Merci à nos hôtes pour leur discrétion, gentillesse ! Merci aussi à Malika, la cuisinière pour ses délicieux petits plats ! Le riad est un havre de paix et si bien décoré...
Nous avons passés un excellent séjour et retournerons dans votre riad dès que possible !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

cotonou
Avis écrit le 8 octobre 2010

des qu on a passe la porte on est bien c est beau paisible et l accueil authentique par un personnel discret efficace attentif
le couscous de la maison est de tres loin le meilleur que nous ayons mange durant le sejour
le hammam conseille a 2 pas du riad est un moment a ne pas manquer
a ne pas manquer la fantasia
nous etions avec 2 couples d amis americains qui ont ete enchantes aussi
nous reviendrons c est sur
Jean Luc Douaire et Marie helene Caillaud

er

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Vannes
Avis écrit le 12 septembre 2010

Je vais répéter et ce n'est pas très original ...... comme tous les voyageurs qui font un séjour dans ce Riad. Ma fille, moi nous affirmons l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel. J'ai savouré les petits déjeuners sur la terrasse... terrasse magique de tranquillité de parfum de couleur ..... un régal !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
caumont sur durance
Avis écrit le 20 mai 2010

Mon mari et moi travaillons beaucoup tout au long de l'année et n'avons pas toujours de temps pour nous deux.
Ainsi lorsque nous sommes arrivés et que nous avons poussé la porte du Riad nous avons compris que c'était l'endroit rêvé pour nous!!!
Tout est pensé pour que le séjour soit une réussite.
Le lieu est pensé, organisé, pour que l'on s'y sente comme à la maison. La décoration est raffinée, recherchée.... l'accueil et le service sont irréprochables.
Un lieu à découvrir en amoureux, entre amis ou en famille.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons trouvé cet hotel très charmant et très reposant. Le personnel est professionnel et le riad est très bien entretenu. Nous avons pû gouter à la cuisine locale faite"Maison" par Malika et c'était un délice...
c'est un établissement que nous recommandons à tous ceux et celles qui sont exigeants sur le service et la propreté.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
molleges
Avis écrit le 12 octobre 2009

un reve dans le coeur du brouhaha de la medina..nous avons passés un séjour extraordinaire dans un riad exraordinaire
des l'entrée , les douces odeurs vous flattent
les oranges dans le coffre, le brule parfum qui difuse , la cuisine...
puis arrive Jacques , le directeur , qui vous acceuille et vous donne quelques tuyaux trés professionels
Nasser vous sert un thé tout sourire dehors, puis nous découvrons notre chambre...comme nous l'imaginions..les photos sont trés proches de la realité...
belle sallle de bains spacieuse pour notre chambre...des produits d'acceuils tops..du linge propres et qui sent bon...la literie est super bonne et les draps nickels...tout est a l'image de notre premiére impression....raffinement , propreté, souci des guests...
nous avons eu la chance de déguster le super couscous de malika.....UN REGAL....un mixte du royal et berbère..une recette maison...
bref , une superbe adresse, ou les clients sont accueillis et ou tout est organiser pour que ce séjour soit inoubliable...en plus avec le sentiment d'etre a la maison...bravo aux propriétaires pour ce joyau qu'ils ont créé et ou nous eu la chance de séjpurner
longue vie a la terrasse des oliviers
nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 9 octobre 2009

Nous venions pour la première fois à Marrakech, et quel bonheur de découvrir, en poussant la porte de ce riad, un hâvre de paix, de raffinement et d'intimité. Un thé à la menthe et des patisseries marocaines nous ont été offerts, le plan de la ville nous a été offert ainsi que les visites à faire, les restos à découvrir, enfin un vrai accueil personnalisé. Le petit déjeuner est copieux avec des gateux maison, la cuisine de MALIKA, son fameux Couscous nous a régalé les papilles... Merci à toute l'équipe pour votre sourire permanent et votre disponibilité pendant nos séjour. Nous reviendrons avec nos amis et notre famille. Bravo.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux