“Très bien”

N° 76 sur 494 Hôtels à Marrakech
France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très beau Riad décoré de manière typique. Tout petit bassin de rafraichissement dans la cour intérieure. Accueil très chaleureux. Petit-déjeuners OK sauf que deux verres de jus d'orange (oranges pressées) ne seraient pas de trop. Bien situé. Accès WIFI et ordinateur mis à disposition. TV et réfrigérateur dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce riad.Toute l'équipe nous a très bien acceuillis dans ce lieu magnifique.Toujours disponible pour nous conseiller ou tout simplement bavarder.
Situé à 15min à pied de la place jaama el fna,mais également proche d'une porte de la médina, ce qui permet un accès rapide aux grands axes.
Petit déjeuner très copieux,servi sur la terrasse,au dernier étage du Riad.
Apres une journée bien remplie,possibilité de se détendre dans le le grain bain d'eau fraîche ,dans le salon ou sur les transats de la terrasse.
Nous recommandons cette adresse!!!
Si votre budget vous le permet,nous vous conseillons de réserver une chambre au premier étage,pour plus d'intimité.

• Séjour du septembre 2011
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent séjour passé en mai 2012 dans la suite junior Hana ! Tout était parfait... l'emplacement dans la médina, la chambre, le riad décoré avec beaucoup de goût et surtout le personnel qui est agréable, disponible... que du bonheur !! Un vrai dépaysement. Et la cuisine... excellente !!!
Nous avons passé 1 semaine à Marrakech mais seulement 3 nuits dans ce riad... nous regrettons de ne pas y avoir passé tout notre séjour.
Si nous devons retourner à Marrakech, je n'hésite pas une seconde, j'y retourne et je le conseille à tout le monde.
Excellent séjour aux futurs chanceux qui séjourneront dans ce riad !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes parti à Marrakech avec beaucoup de soucis dans nos valises ,mon mari , ma fille et moi... Mais le Riad La Terrasse des Oliviers , avec L'acceuil du Directeur, la gentillesse de Youssef, la Délicieuse Malika et sa cuisine irréprochable, et tout les membres du personnel aussi aimable les uns que les autres, ne fut pour nous que du bonheur... je les remercie du plus profond du coeur, je retounerai sans aucune hésitation...Merci encore à tout le monde de ce merveilleux séjour et de leurs précieux conseils...

Monique, René et Nathlie

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Auvergne, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Un Havre de Paix au milieu des tumultes bruits de Marrakech ....
Il fait bon y vivre, on n'a pas envie d'y partir ... Que dire TOUT EST PARFAIT !!!
Le personnel est d'une gentillesse inimaginable !
Le propriétaire (Belge) est très gentil et serviable ...
Les chambres sont magnifiques
Les repas typiques un Délice pour les papilles ....
C'est clair que nous y reviendrons ...
Allez-y sans aucune modération !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2011

Pas assez de place pour commenter ce lieu, tellement notre sejour fut agreable, en resumé ce riad a un "gout de reviens y" , un riad que nous recommandons sans hesitation. La chambre, l'accueil, et ttes ces petites attentions (tant dans la deco, que le service) nous motive pour revenir au plus vite sans aucune hesitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous revenons d'un séjour à Marrakech.
En poussant la porte du riad, on rentre dans un havre de paix, très contrastant avec l'agitation marrakchie.
Accueil très sympa et conseils judicieux prodigués par Jacques qui nous a réservé bon nombre de restos et d'excursions magnifiques.
Très bon confort des chambres où on se sent comme chez soi.
Le petit déjeûner copieux sur la terrasse, la connexion Wifi et le coffre dans la chambre constituent un plus indéniable.
Délicieux repas servis dans le riad.
Si nous revenons à Marrakech, nous retournerons dans ce merveilleux endroit.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux