Riad La Terrasse des Oliviers
Riad Anyssates(Marrakech)
Riad L'Orchidee(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 octobre 2012

Très agréable comme toujours. Bien situé près de Bab Doukkala en Médina. Le plus est que l'on peut arriver au pied du Riad en voiture et éviter de trainer les valises comme pendant l'exode de 40. Accueil attentif et décor parfait. Le rosé sur la terrasse était bien frais.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Très beau Riad décoré de manière typique. Tout petit bassin de rafraichissement dans la cour intérieure. Accueil très chaleureux. Petit-déjeuners OK sauf que deux verres de jus d'orange (oranges pressées) ne seraient pas de trop. Bien situé. Accès WIFI et ordinateur mis à disposition. TV et réfrigérateur dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce riad.Toute l'équipe nous a très bien acceuillis dans ce lieu magnifique.Toujours disponible pour nous conseiller ou tout simplement bavarder.
Situé à 15min à pied de la place jaama el fna,mais également proche d'une porte de la médina, ce qui permet un accès rapide aux grands axes.
Petit déjeuner très copieux,servi sur la terrasse,au dernier étage du Riad.
Apres une journée bien remplie,possibilité de se détendre dans le le grain bain d'eau fraîche ,dans le salon ou sur les transats de la terrasse.
Nous recommandons cette adresse!!!
Si votre budget vous le permet,nous vous conseillons de réserver une chambre au premier étage,pour plus d'intimité.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 juillet 2012

Excellent séjour passé en mai 2012 dans la suite junior Hana ! Tout était parfait... l'emplacement dans la médina, la chambre, le riad décoré avec beaucoup de goût et surtout le personnel qui est agréable, disponible... que du bonheur !! Un vrai dépaysement. Et la cuisine... excellente !!!
Nous avons passé 1 semaine à Marrakech mais seulement 3 nuits dans ce riad... nous regrettons de ne pas y avoir passé tout notre séjour.
Si nous devons retourner à Marrakech, je n'hésite pas une seconde, j'y retourne et je le conseille à tout le monde.
Excellent séjour aux futurs chanceux qui séjourneront dans ce riad !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2012

Nous sommes parti à Marrakech avec beaucoup de soucis dans nos valises ,mon mari , ma fille et moi... Mais le Riad La Terrasse des Oliviers , avec L'acceuil du Directeur, la gentillesse de Youssef, la Délicieuse Malika et sa cuisine irréprochable, et tout les membres du personnel aussi aimable les uns que les autres, ne fut pour nous que du bonheur... je les remercie du plus profond du coeur, je retounerai sans aucune hésitation...Merci encore à tout le monde de ce merveilleux séjour et de leurs précieux conseils...

Monique, René et Nathlie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille