“Un havre de paix : détente au programme !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Terrasse des Oliviers

Riad La Terrasse des Oliviers
N° 110 sur 504 Hôtels à Marrakech
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Un havre de paix : détente au programme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous rentrons tout juste d'un long weekend au Riad la terrasse des oliviers, des souvenirs pleins la tête. Ce Riad est un havre de paix qui nous fait oublier la frénésie de la rue. L'ambiance est chaleureuse, l'accueil par le propriétaire au top, le personnel est aux petits soins. Les chambres sont superbement décorées et très propres. Ne manquez pas de tester la table d'hôtes, la cuisine y est meilleure que dans bien des restaurants de la médina. Nous sommes bien détendus et pas vraiment motivés pour reprendre le travail demain, nous aurions préféré continuer à prendre le thé à la menthe sur la terrasse ! Tout est parfait dans ce riad !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nouvel an 2012 à Marrakech.
Riad au coeur de la Médina.
Les chambres 'ou plutôt petites suites' sont très confortables. la literie est excellente.
Tout est de bon goût dans le respect de l'architecture et de la décorations marocaines.
Le personnel est très disponible. Riad à l'ambiance familiale où l'on se sent comme à la maison.
Jacques et son équipe sont à votre écoute et de bons conseils.
la cuisine de Malika et sa collègue est succulente.
Je recommande vivement ce riad.
Passez une journée à la montagne au pied de l'Atlas, la région est magnifique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Merci pour ces instants magiques, uniques. Ce riad est charmant, on s y sent bien. Le personnel est attentif, adorable. Des instants de partage, de rire et de belles découvertes. On a qu'une seule envie, y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Très agréable comme toujours. Bien situé près de Bab Doukkala en Médina. Le plus est que l'on peut arriver au pied du Riad en voiture et éviter de trainer les valises comme pendant l'exode de 40. Accueil attentif et décor parfait. Le rosé sur la terrasse était bien frais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très beau Riad décoré de manière typique. Tout petit bassin de rafraichissement dans la cour intérieure. Accueil très chaleureux. Petit-déjeuners OK sauf que deux verres de jus d'orange (oranges pressées) ne seraient pas de trop. Bien situé. Accès WIFI et ordinateur mis à disposition. TV et réfrigérateur dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce riad.Toute l'équipe nous a très bien acceuillis dans ce lieu magnifique.Toujours disponible pour nous conseiller ou tout simplement bavarder.
Situé à 15min à pied de la place jaama el fna,mais également proche d'une porte de la médina, ce qui permet un accès rapide aux grands axes.
Petit déjeuner très copieux,servi sur la terrasse,au dernier étage du Riad.
Apres une journée bien remplie,possibilité de se détendre dans le le grain bain d'eau fraîche ,dans le salon ou sur les transats de la terrasse.
Nous recommandons cette adresse!!!
Si votre budget vous le permet,nous vous conseillons de réserver une chambre au premier étage,pour plus d'intimité.

• Séjour du septembre 2011
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent séjour passé en mai 2012 dans la suite junior Hana ! Tout était parfait... l'emplacement dans la médina, la chambre, le riad décoré avec beaucoup de goût et surtout le personnel qui est agréable, disponible... que du bonheur !! Un vrai dépaysement. Et la cuisine... excellente !!!
Nous avons passé 1 semaine à Marrakech mais seulement 3 nuits dans ce riad... nous regrettons de ne pas y avoir passé tout notre séjour.
Si nous devons retourner à Marrakech, je n'hésite pas une seconde, j'y retourne et je le conseille à tout le monde.
Excellent séjour aux futurs chanceux qui séjourneront dans ce riad !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux