“Retrouvailles Amoureuses” 5 5 étoiles

N° 102 sur 505 Hôtels à Marrakech
caumont sur durance
“Retrouvailles Amoureuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Mon mari et moi travaillons beaucoup tout au long de l'année et n'avons pas toujours de temps pour nous deux.
Ainsi lorsque nous sommes arrivés et que nous avons poussé la porte du Riad nous avons compris que c'était l'endroit rêvé pour nous!!!
Tout est pensé pour que le séjour soit une réussite.
Le lieu est pensé, organisé, pour que l'on s'y sente comme à la maison. La décoration est raffinée, recherchée.... l'accueil et le service sont irréprochables.
Un lieu à découvrir en amoureux, entre amis ou en famille.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons trouvé cet hotel très charmant et très reposant. Le personnel est professionnel et le riad est très bien entretenu. Nous avons pû gouter à la cuisine locale faite"Maison" par Malika et c'était un délice...
c'est un établissement que nous recommandons à tous ceux et celles qui sont exigeants sur le service et la propreté.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
molleges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

un reve dans le coeur du brouhaha de la medina..nous avons passés un séjour extraordinaire dans un riad exraordinaire
des l'entrée , les douces odeurs vous flattent
les oranges dans le coffre, le brule parfum qui difuse , la cuisine...
puis arrive Jacques , le directeur , qui vous acceuille et vous donne quelques tuyaux trés professionels
Nasser vous sert un thé tout sourire dehors, puis nous découvrons notre chambre...comme nous l'imaginions..les photos sont trés proches de la realité...
belle sallle de bains spacieuse pour notre chambre...des produits d'acceuils tops..du linge propres et qui sent bon...la literie est super bonne et les draps nickels...tout est a l'image de notre premiére impression....raffinement , propreté, souci des guests...
nous avons eu la chance de déguster le super couscous de malika.....UN REGAL....un mixte du royal et berbère..une recette maison...
bref , une superbe adresse, ou les clients sont accueillis et ou tout est organiser pour que ce séjour soit inoubliable...en plus avec le sentiment d'etre a la maison...bravo aux propriétaires pour ce joyau qu'ils ont créé et ou nous eu la chance de séjpurner
longue vie a la terrasse des oliviers
nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Nous venions pour la première fois à Marrakech, et quel bonheur de découvrir, en poussant la porte de ce riad, un hâvre de paix, de raffinement et d'intimité. Un thé à la menthe et des patisseries marocaines nous ont été offerts, le plan de la ville nous a été offert ainsi que les visites à faire, les restos à découvrir, enfin un vrai accueil personnalisé. Le petit déjeuner est copieux avec des gateux maison, la cuisine de MALIKA, son fameux Couscous nous a régalé les papilles... Merci à toute l'équipe pour votre sourire permanent et votre disponibilité pendant nos séjour. Nous reviendrons avec nos amis et notre famille. Bravo.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Superbe riad, belle décoration des chambres, bien placé, excellente cuisine et accueil chaleureux ! Belle terrasse.
La chambre donnant sur la rue peut etre un peu bruyante...
Ideal pour une escapade à Marrakech dans la medina, souks à 15mn à pied, Jardin Majorelle et Gueliz 15/20min
un petit coin de paradis !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

un peu loin de la place si vous voulez faire bcp d'achats! mais bien placé si vous avez une voiture de loc car juste a coté de parking et pres d'une porte de sortie de la medina.

c'est un endroit calme et discret que je ne conseille pas aux couples avec enfants

c'est tres propre le veillleur de nuit est tres gentil , tout le monde est gentil d'ailleurs

on y mange bien

faites attention a demander une chambre coté interieure car celle qui donne sur la rue...........trop de bruit!

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)