“Lieu magnifik” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Ambre

Riad Lotus Ambre a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Ambre
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 904 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
“Lieu magnifik”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Magnifique lieu une equipe chaleureuse et intentionné du hammam au massage vous êtes transporté dan un esprit zen quand au repas il es digne d un restaurant gastronomique a decouvrir en couple ou seul

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Isneauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous nous sommes arrêté à ce Riad pour profiter d'un hammam, gommage, massage. Après une petite déception dans un autre Riad, je dois dire que celui ci frise la perfection ! Un accueil des plus chaleureux, et une prestation des plus remarquables pour les critères ci dessus. Je le conseil fortement, et j'espère un jour y rester pour un WE.

Astuce pour la chambre : Fitness= massage :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Une petite escapade de 4 jours dans cet endroit charmant et authentique au coeur de la Médina; nous avions loué une suite avec une jolie terrasse donnant sur le patio.
Hammam, gommage et massage;un pur moment de détente suivi d'un petit repas romantique servi dans notre chambre décorée avec pleins de bougies: la cuisine est excellente et le personnel au petits soins.
Le petit déjeuner très copieux sous le soleil sur la terrasse en plein mois de février que demander de mieux!!
Cela fait 4 fois que nous allons à Marrakech mais habituellement en club et là , c'était vraiment intime et magnifique et très pratique pour se ballader!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Regusse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

cadre tres agreable, cabine hamman dont l espace est tres reduit avec une absence totale d'hygiene. la table de gommage est d'époque.........et le soin gommage tres superciel et trop rapide. En revanche la personne qui le fait est tres gentille et suit les consignes de la direction.
dans un 2 ème temps, le massage est tres correct mais nous avons le sentiment d'etre dans une usine à touriste avec un bon plumage !!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CABRIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

cette journée nous a été proposée par l hotel atlas targa et nous n avons pas été déçus
Pour 50 euros, nous avons eu le hammam, gommage, massage, repas à midi.
cet endroit est magnifique le personnel très agréable. Les massages au top.
Un repas sur le toit du riad à la fois simple, typique et excellent. Un des meilleurs souvenirs de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un cadre soigné à 100m de Jelma Efna avec un service et accueil discret. Les repas sont très bon bien qu'un peu cher cher (40 euros).
La déco est trés belle, melant oriental et post modern. Nous avons séjourné dans la suite Kennedy qui était spacieuse (2lits doubles + 2 simples).

Rien à redire, un vrai plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuville-en-Ferrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé des moments magiques ! Dès notre arrivée, nous avons été au petit soin par la directrice et son mari. Hammam, gommage, massage... les filles ont des mains de fées. Le repas fut incroyablement bon et copieux. Nous avons réservé cette soirée via l'hotel Atlas Targa et nous avons été très satisfaits de la prestation. A ne pas manquer !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux