“Une agréable surprise”
Avis sur Riad Charai

Riad Charai
N° 200 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 6 avril 2013

Nous conseillons vivement ce riad . Une belle surprise. En tout cas un des meilleurs rapport qualité prix de la médina. Nous conseillons vivement la chambre menthe rdc piscine. Avec à notre arrivée , un feu de cheminée bien apprécié le soir. Très bon déjeuner le matin . Personnel discret et attentionné , et très aimable. Nous avons apprécié également le décoration épurée mais de très bon goût qui change de bien des riads a la deco trop chargé . Juste a noter un certain éloignement du centre de marrakech , mais cela fait le charme de cette adresse . Beau jardin et calme après l'agitation de la médina. Repas sur place très correct. En conclusion , nous y reviendrons un jour.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Charai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2013

Nous avons profiter d'un passage rapide au Riad pour beneficier d'un excellent massage 'une heure suivi d'un petit repas tres agreable en bord de piscine.L'emplacement est parfait extremement bien situe dans la medina.
Service sans soucis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Six-Fours-les-Plages, France
Avis publié: 12 mars 2013

Tarif et services impeccables .A recommander y compris la pastilla délicieuse
dégustée le soir.Un peu frustrés de n'avoir pu profiter de la piscine à cause de la fraicheur
Dépaysement garanti en franchissant la porte du riad.
Personnel très dévoué que ce soit service ou administration

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 9 mars 2013

Difficile de décrire nos sentiments à l'arrivée ! Les rues qui mènent au Riad sont d'un autre temps, et peuvent quelques peu effayer le 1er jour !!!! Mais ne présentent en fait aucun danger ! Une fois la porte poussée du Riad :
Une lègère odeur de fleur d'oranger vous accueille, une douce lumière tamisée, le bruit de la fontaine, des voilages, le salon ouvert sur la piscine, le thé à la menthe et les petits sablés............Waouh magnifique.
Le petit déjeunér servit en terrasse au soleil, les crêpes,pains, gâteaux maison...un régal !
Les services est très agréable, Soufiane (le chauffeur) est particulièrement gentil et disponible, pour vous accompagner et vous faire découvrir la ville.
Les chambres sont superbes. Nous avons déjà pris date pour l'année prochaine !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
RiadShama, Responsable commercial de Riad Charai, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Monsieur,

Votre séjour au Riad Charaï vous a beaucoup plu et nous vous remerçions d'en avoir fait part avec ce très beau commentaire!!
A l'année prochaine...

Béatrice T

Avis publié: 5 mars 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans ce Riad. Des que vous rentrez dans le Riad vous avez des odeurs de fleurs d oranger et vous découvrez un magnifique hôtel avec une piscine et un calme très reposant.les chambres sont superbes, tous les matins ont peut déjeuner sur la terrasse au soleil c'est super.le Riad se trouve peu être au nord de la médina mais quand on est en vacances on a le temps de marcher et de pouvoir visiter toute la médina.
Le personnel est très serviable et à votre écoute pour que vous passiez un agréable séjour .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci Valérie pour votre joli commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et espérons vous revoir, comme convenu!!

A bientôt!

Béatrice.

Avis publié: 15 janvier 2013

Magnifique riad, décoré avec goût, intimiste. L'accueil et le service en général sont impeccables. Belle terrasse pour prendre le soleil lors du petit déjeuner. Les repas servis sont très bons. Nous sommes partis en hiver et il faisait un petit peu frais dans les chambres.
Seul petit bémol : le riad se situe dans la Médina mais il est un peu difficile à trouver (et à retrouver) parmi les petites ruelles. Il est toutefois possible de se rendre à pieds à la place principale si on a le sens de l'orientation...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2013

Magnidique séjour
Je viens de passer un magnifique séjour dans ce Riad. Après avoir été posé en taxi de l'aéroport on se demande si l'on est bien arrivé, car il faut marcher quelques minutes dans un secteur ou notre vie continentale n'est pas habituée avec un environnement qui me parait un peu hostile, qui m'a même fait peur....Mais en réalité c'est juste un changement de civilisation. Dès la porte franchie, on se sent tout de suite très bien dans ce cadre magnifique. Le personnel est très attentionné et fort sympathique. Si vous avez la chance d'arriver le soir, vous allez voir droit à des couloirs illuminés de bougies, tout simplement Magique. De nouvelles odeurs s'offrent à vous... La piscine est au centre sur un patio entouré des chambres très bien équipée et somptueusement aménagée.... De plus, j'ai mangé 2 soirs et le rapport qualité-prix est excellent. Donc un très beau séjour dans ce somptueux Riad.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
RiadShama, Responsable commercial de Riad Charai, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Tout s'est bien passé et nous en sommes ravis!

Merci pour ce beau commentaire,

A bientôt!!

Béatrice.