“Rien à dire.....”
Avis sur Riad Charai

Riad Charai
N° 200 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 1 mai 2013

A tous les voyageurs qui ont du goût ....
A ceux qui savent rester simples...
Nous vous conseillons sincèrement ce riad.
Contraste des rues de la médina et de la découverte de ce lieu dés la porte d'entrée.
Decoration raffinée et typique.
Bon accueil et gentillesse sont quotidiens.
Chambres propres, bonne literie et parties communes lavées à grandes eaux comme il se doit.
Abdou qui garde la nuit le Riad et qui prépare le petit déjeuner est un ange.

Fté le chauffeur est exemplaire.

Tout est fait pour notre bonheur, rien n'est impossible.
Attention : Tout ceci est excellent au regard du prix de la chambre. (65 euros par nuit).

Bienvenue à Marrakech .
Ps : si votre porte monnaie vous le permet allez passer la journée au "Amanjena". Alors là ; LE GRAND LUXE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
RiadShama, Responsable commercial de Riad Charai, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Votre séjour vous a ravi, et c'est une excellente nouvelle pour nous.
Merci d'avoir décrit le Riad et son équipe de manière si positive.

A une prochaine fois..??

Béatrice TIPP

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Charai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

Les 2 frères qui assurent le service (Abdullah le jour & Abdukadir le soir) sont adorables et savent répondre à toutes vos demandes avec justesse et gentillesse.
Très bon accueil thé & patisseries marocaines.
Le Tajine Berbère servi au bord de la piscine est digne des meilleures tables-manque juste le vin a la carte.
Hammam en réparation, dommage pour un court séjour d'une nuit, surtout qu'il est dans un beau style traditionnel.
Endroit très propre ou l'on se sent bien, avec de bonnes ondes autour de soi - décoration très soignée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
RiadShama, Responsable commercial de Riad Charai, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre joli témoignage.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait tant satisfait!!!

A bientôt!!

Béatrice TIPP

Avis publié: 6 avril 2013

Nous conseillons vivement ce riad . Une belle surprise. En tout cas un des meilleurs rapport qualité prix de la médina. Nous conseillons vivement la chambre menthe rdc piscine. Avec à notre arrivée , un feu de cheminée bien apprécié le soir. Très bon déjeuner le matin . Personnel discret et attentionné , et très aimable. Nous avons apprécié également le décoration épurée mais de très bon goût qui change de bien des riads a la deco trop chargé . Juste a noter un certain éloignement du centre de marrakech , mais cela fait le charme de cette adresse . Beau jardin et calme après l'agitation de la médina. Repas sur place très correct. En conclusion , nous y reviendrons un jour.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2013

Nous avons profiter d'un passage rapide au Riad pour beneficier d'un excellent massage 'une heure suivi d'un petit repas tres agreable en bord de piscine.L'emplacement est parfait extremement bien situe dans la medina.
Service sans soucis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Six-Fours-les-Plages, France
Avis publié: 12 mars 2013

Tarif et services impeccables .A recommander y compris la pastilla délicieuse
dégustée le soir.Un peu frustrés de n'avoir pu profiter de la piscine à cause de la fraicheur
Dépaysement garanti en franchissant la porte du riad.
Personnel très dévoué que ce soit service ou administration

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 9 mars 2013

Difficile de décrire nos sentiments à l'arrivée ! Les rues qui mènent au Riad sont d'un autre temps, et peuvent quelques peu effayer le 1er jour !!!! Mais ne présentent en fait aucun danger ! Une fois la porte poussée du Riad :
Une lègère odeur de fleur d'oranger vous accueille, une douce lumière tamisée, le bruit de la fontaine, des voilages, le salon ouvert sur la piscine, le thé à la menthe et les petits sablés............Waouh magnifique.
Le petit déjeunér servit en terrasse au soleil, les crêpes,pains, gâteaux maison...un régal !
Les services est très agréable, Soufiane (le chauffeur) est particulièrement gentil et disponible, pour vous accompagner et vous faire découvrir la ville.
Les chambres sont superbes. Nous avons déjà pris date pour l'année prochaine !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
RiadShama, Responsable commercial de Riad Charai, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Monsieur,

Votre séjour au Riad Charaï vous a beaucoup plu et nous vous remerçions d'en avoir fait part avec ce très beau commentaire!!
A l'année prochaine...

Béatrice T

Avis publié: 5 mars 2013

Nous avons passés un très bon séjour dans ce Riad. Des que vous rentrez dans le Riad vous avez des odeurs de fleurs d oranger et vous découvrez un magnifique hôtel avec une piscine et un calme très reposant.les chambres sont superbes, tous les matins ont peut déjeuner sur la terrasse au soleil c'est super.le Riad se trouve peu être au nord de la médina mais quand on est en vacances on a le temps de marcher et de pouvoir visiter toute la médina.
Le personnel est très serviable et à votre écoute pour que vous passiez un agréable séjour .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci Valérie pour votre joli commentaire!
Nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance et espérons vous revoir, comme convenu!!

A bientôt!

Béatrice.