Riad Charai
225 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
621 $US
158 $US
132 $US
173 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
76 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2013

Nous avions réservé pour une semaine une suite dans ce Riad, il faut savoir que toutes les suites ne sont pas de même niveau, hélas celle qui nous a été attribuée n'avait aucune ouverture sur l'extérieur (attention si vous êtes claustrophobe) . Lorsque nous avons émis le souhait de changer de chambre pas de possibilité alors que deux autres suites étaient libres et nous convenaient parfaitement. La gérante contactée par téléphone n'a pas souhaitée nous donner satisfaction c'était à "prendre ou à laisser" nous avons choisi cette dernière option. Et notre séjour nous a été remboursé. Il faut noter également que le Riad n'est pas très facile d'accès car les taxis ne connaissent pas l'adresse et vous laissent très loin de l'entrée. Le repas pris le samedi soir n'était pas à la hauteur de la cuisine marocaine habituellement excellente (jour de repos du chef !!!) mais insipide et sans saveur. Vraiment pas de chance pour nous.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
RiadShama, Responsable commercial de Riad Charai, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Madame,

Je trouve votre réaction excessive. Sachez que le riad est un habitat traditionnel au Maroc, conçu avec de petites ouvertures afin de préserver de la chaleur, raison pour laquelle certaines pièces peuvent être sombres.
Nous vous avons donc laissé le choix avec la dernière chambre disponible durant une semaine (la plus lumineuse du Riad), et cela ne vous a pas non plus convenu, raison pour laquelle nous vous avons conseillé un hôtel à l’architecture plus classique.
Quand au repas du soir, je vous invite simplement à consulter le commentaire Tripadvisor élogieux des clients qui étaient présents en même temps que vous. Votre jugement n’était il pas biaisé par la colère ?

Bien à vous.

Avis publié : 3 juin 2013

Nous venons de rentrer de 4 nuits dans ce merveilleux Riad qui sent bon la fleur d'oranger :
- personnel souriant, accueillant et toujours prêt à rendre service
- nourriture exceptionnelle (surtour le tajine d'agneau aux légumes et le tajine de poulet au citron et olives) - une vraie cuisine de grand-meère tellement elle est savoureuse
- situation idéale pour des voyageurs souhaitant être excentrés (à 20min de la place Jema el Fna, donc parfait pour apprécier la vraie Médina marocaine sans touristes)
J'y retournerai sans AUCUNE hésitation et le recommande plus que vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Calme, magnifique et un superbe service. Le lieu est vraiment échangeur. On se sent cocooner. Bref la classe pour un séjour en amoureux. La suite indigo vaut vraiment le détour. A choisir les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013
RiadShama, Responsable commercial de Riad Charai, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Votre séjour vous a beaucoup plu et c'est une excellente nouvelle pour nous. Merci pour ce beau commentaire, à très bientôt au Riad Charaï..

Béatrice

Avis publié : 1 mai 2013

A tous les voyageurs qui ont du goût ....
A ceux qui savent rester simples...
Nous vous conseillons sincèrement ce riad.
Contraste des rues de la médina et de la découverte de ce lieu dés la porte d'entrée.
Decoration raffinée et typique.
Bon accueil et gentillesse sont quotidiens.
Chambres propres, bonne literie et parties communes lavées à grandes eaux comme il se doit.
Abdou qui garde la nuit le Riad et qui prépare le petit déjeuner est un ange.

Fté le chauffeur est exemplaire.

Tout est fait pour notre bonheur, rien n'est impossible.
Attention : Tout ceci est excellent au regard du prix de la chambre. (65 euros par nuit).

Bienvenue à Marrakech .
Ps : si votre porte monnaie vous le permet allez passer la journée au "Amanjena". Alors là ; LE GRAND LUXE

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
RiadShama, Responsable commercial de Riad Charai, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Votre séjour vous a ravi, et c'est une excellente nouvelle pour nous.
Merci d'avoir décrit le Riad et son équipe de manière si positive.

A une prochaine fois..??

Avis publié : 27 avril 2013

Les 2 frères qui assurent le service (Abdullah le jour & Abdukadir le soir) sont adorables et savent répondre à toutes vos demandes avec justesse et gentillesse.
Très bon accueil thé & patisseries marocaines.
Le Tajine Berbère servi au bord de la piscine est digne des meilleures tables-manque juste le vin a la carte.
Hammam en réparation, dommage pour un court séjour d'une nuit, surtout qu'il est dans un beau style traditionnel.
Endroit très propre ou l'on se sent bien, avec de bonnes ondes autour de soi - décoration très soignée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
RiadShama, Responsable commercial de Riad Charai, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre joli témoignage.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait tant satisfait!!!

A bientôt!!