“Bien mais ...” 3 5 étoiles

N° 193 sur 505 Hôtels à Marrakech
Lille, France
“Bien mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce Riad est magnifique, la décoration est soignée, une fois la porte d'entrée fermée on est dans un environnement paisible est agréable. le petit déjeuner est bon en qualité et en quantité. Le personnel est agréable est discret malheureusement quelques points viennent noircir le tableau.Le Riad est un loin de la Koutoubia (environ 10 min en voiture et 30 min à pieds) et le quartier n'est pas très sur, nous nous sommes fait embêter le soir en rentrant dans la rue par des jeunes très agressifs qui voulaient de l'argent, il est impératif de rentrer en taxi et surtout que celui-ci vous dépose devant la porte. Contrairement à ce qui est écrit le wifi n'est pas dans toutes les chambres mais uniquement à côté de la borne. Enfin ne prenez pas la chambre "Fleur d'oranger" elle ne donne pas sur l'extérieur mais sur une cour fermée au dessus de la salle de restaurant ce qui est très bruyant !!!
Quant au Spa, il ne fonctionnait pas et la piscine n' est pas accessible en toutes saisons comme il est écrit dans le descriptif

Astuce pour la chambre : La chambre " Fleur d'oranger" ne donne pas sur l'extérieur et est bruyante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Sandrine N. Janvier 2014
Le premier point négatif, la situation du riad. Il est loin de la Place Jeema El Fna et se trouve dans des petites ruelles. Nous avions réservé 2 chambres : 1 était TOP avec terrasse. L'autre se trouvait au dessus du restaurant et c'est très gênant quand ils font les mises en place du petit déjeuner vers 2heures du matin... et quand les touristes déjeunent tôt. Nous avons demandé à voir la Responsable pour essayer de changer de chambre mais la jeune femme que nous avions rencontrée à l'arrivée n'est jamais réapparue.
Le 1er soir en rentrant vers minuit, nous avons eu un souci avec quelques "locaux" un peu agressifs. Les soirs suivants, nous avons du trouver des taxis acceptant de nous déposer dans la ruelle, craignant de rentrer à pieds ! Ce n'est pas très agréable. Bref, même si le Riad est sympa, je pense qu'il vaut mieux trouver quelque chose plus près de la Place.

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être logé au dessus du restaurant (2 chambres).
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Ayant pris connaissance des commentaires sur tripadvisor, on a voulu sejourner ici. Riad très bon. Un peu loin du centre de la médina, mais apres avoir fait le chemin une fois, on se retrouve tres facilement (grace à carte personalisée reçu par le Riad).
Personnel tres sympa, petit déjeuner très bon.
Seul point négatif, internet très peu accessible et très lent. Mais en fin, on n'est pas à Marrakech pour "surfer".

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avions réserver le séjour via Very Chic! Le Riad est magnifique et sans doute encore plus beau en été! Très bon accueil, très chaleureux et convivial! Couscous un peu décevant mais superbe tajine aux pruneaux! Tes bons massages au Spa, en revanche le sauna était raté, eau froide et température beaucoup trop basse!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Riad situé à 30 minutes de la place Jemaa El-Fna. Jolie terrasse pour prendre un petit déjeuner au soleil et au calme. Belle piscine intérieure. Etablissement propre. Chambre spacieuse. Salle pour dîner avec cheminée. Décor chaleureux. Personnel agréable et serviable. Gentillesse et sourire. Par contre dans notre chambre, pas de fenêtre. Donc très sombre. Quelques problèmes techniques d'éclairage qui ont cependant été résolus dès le lendemain. Problème d'écoulement du lavabo. Toute la nuit pour se vider. Nous l'avons signalé à notre départ. Baignoire originale en forme de vasque, immense mais nous n'avons jamais pu la remplir car pas assez d'eau chaude. Nous avons dîner le 1er soir car arrivée tardive. Le repas était très moyen. Par contre au petit déjeuner choix de pain et de galettes et surtout un yaourt à la fleur d'oranger maison qui était très bon. Nous avons choisi de faire une séance de massage. La pièce était froide et les masseuses parlaient trop entre elles en arabe ce qui n'est pas très poli envers le client. Nous avions également droit à une séance de hamman. Nous avions donc réservé pour le lendemain mais à l'heure prévue le hamman était froid (25 degrés). A priori un problème technique de chaudière.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Un lieu magnifique. Un service impeccable et de qualité. Des chambres de rêve: notre plus belle surprise de Marrakech. Chambre spacieuse,très bien entretenue,
C est un lieu hors du temps, une oasis de tranquillité au sein de la médina.
Super petit dej, super accueil et conseils du gérant Oussama et un coup de coeur pour la prévenance et la délicatesse du "veilleur de nuit" qui vous fait le meilleur thé a la menthe du Maroc, vous allume la cheminée de votre chambre. Et le tout avec le sourire et beaucoup de gentillesse.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT DENIS REUNION
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

superbe ryad, très propre, bien décoré, petit déjeuner très bien, le petit déjeuner berbère inoubliable (pour moi), les repas que nous y avons pris très bien,
le hamman et les massages excellents,
le parfum de fleurs d'oranger inoubliable, le chauffeur du ryad toujours dispo,
4 jours dans un décor de rêve......

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis