“Magnifique weekend !!!”

N° 209 sur 500 Hôtels à Marrakech
Gouvieux, France
“Magnifique weekend !!!”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjournés le temps d'un weekend au Riad Charai et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est splendide. A peine franchi la porte, une odeur de fleur d'oranger vous envahie et vous plonge dans une ambiance relaxante. Rien a dire sur la propreté du Riad et des chambres.
Le personnel est très agréable, serviable et a votre écoute. Petit déjeuner copieux, la carte du restaurant est complète et les prix sont intéressants.
Il est préférable de faire appel aux services de l'hôtel pour les transfert Apt / Riad ou autres déplacements. Vous êtes sur d'arriver au pied du Riad car l'emplacement est difficile a trouver, même pour les taxis locaux.

Nous le recommandons fortement.

Merci à Mohammed et à toute l' équipe.

Sandra

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juillet 2014

J'ai passé un agréable séjour au sein du très beau riad nous avons été bien accueilli. Dès notre arrivée toutes les informations sur les sites à visiter nous ont été communiqué (musées, jardins, tarifs d'entrées). Le personnel est très souriant toujours disponibles pour plus de renseignements et vous met à l'aise comme à la maison. Le riad est un endroit paisible où il est agréable de se poser sur un transat au bord de la piscine ou sur le toit. Nous avions la suite "Pleine lune" chambre très spacieuse. Pour le spa les prix sont accessibles je vous conseille fortement le hammam

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Mon fiancé et moi avons séjourné dans ce magnifique riad le week end de la st valentin et ce fut un agréable moment. Le riad est très propre et très bien entretenu, nous étions dans la suite "menthe" qui fut parfaite. Le riad est un peu éloigné de la place mais il est très calme et le service de chauffeur permet de se rendre n'importe où dans Marrakech à toute heure du jour ou de la nuit et c'est très sécurisant, d'ailleurs je conseille de faire appel à leur service pour se rendre de l'aéroport au riad, c'est plus pratique et moins cher qu'en taxi. Une mention spéciale au personnel pour leur disponibilité ainsi que leur gentillesse. Le petit déjeuner était copieux et très bon, merci à toute l'équipe du riad charai pour ce moment exceptionnel ! Redoine et Julie.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 jours, joli riad spacieux mais l'accueil et le service nous ont décu. De plus il est assez éloigné du centre. Il manque du personnel pour s'occuper des clients et beaucoup d'attente pour le service qui n'était pas très professionnel... c'est dommage...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2014

Un week end de 3 jours très dépaysant, joli Riad, Chambre très confortable, quel plaisir cette cheminée allumée le soir. Personnel plus que prévenant, toujours le sourire.repas simple mais goûteux. Au spa les tarifs sont accessibles , dommage que les épilations ne soient pas au sucre comme traditionnellement .
Le seul petit point négatif reste son emplacement puisque le Riad se trouve assez loin du centre ville, y rentrer le soir seule peut être inconfortable lorsque les taxis ne connaissent pas l'endroit.
Un grand merci à tous ,

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 février 2014

je suis allée avec les enfants et j'ai beaucoup aimé. L'accueil était chaleureux, le personnel aux "petits oignons". Notre chambre (l'appartement ) était immense avec une cheminée, deux fauteuils, la chambre des enfants aussi 2 lits séparés avec cheminée table, très belle, propre et soignée. La salle de bain impeccable et une toilette en plus (donc 2 wc). franchement il faut être pénible pour se plaindre.
Je me suis baladée seule le soir, bon c'est Marrakech et il faut avouer que les blondes ont toujours du succès dans ses pays !! Mais rien de vraiment "agressifs" je les jugerais collants. Si tu t'arrêtes et montre clairement que tu cherches rien, sans s'énerver les gens s'en vont, pas de quoi en faire un fromage!
Mais bon c'est un peu la culture locale…j'apprécies pas particulièrement, bon sinon faut arrêter de voyager!
Après je pense que la location du Riad est décentrée, c'est un quartier plus "populaire" bon ben moi çà m'a pas plus dérangée, sauf que la réception devrait trouver le moyen de nous conduire la première fois sur le chemin exacte nous permettant d'atteindre la place. Car même avec le plan…je pense qu'en tout les cas, le mieux c'est encore un GPS.
De fait dans le Riad vous pouvez bénéficier du Hamman, c'est pas cher et franchement super génial. Alors pour moi, c'est cool, j'espère y retourner!
Essayer le pt déj berbère et sinon l'eau de la piscine devrait être chauffée (avec des panneaux solaire rien de plus simple!)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce Riad est magnifique, la décoration est soignée, une fois la porte d'entrée fermée on est dans un environnement paisible est agréable. le petit déjeuner est bon en qualité et en quantité. Le personnel est agréable est discret malheureusement quelques points viennent noircir le tableau.Le Riad est un loin de la Koutoubia (environ 10 min en voiture et 30 min à pieds) et le quartier n'est pas très sur, nous nous sommes fait embêter le soir en rentrant dans la rue par des jeunes très agressifs qui voulaient de l'argent, il est impératif de rentrer en taxi et surtout que celui-ci vous dépose devant la porte. Contrairement à ce qui est écrit le wifi n'est pas dans toutes les chambres mais uniquement à côté de la borne. Enfin ne prenez pas la chambre "Fleur d'oranger" elle ne donne pas sur l'extérieur mais sur une cour fermée au dessus de la salle de restaurant ce qui est très bruyant !!!
Quant au Spa, il ne fonctionnait pas et la piscine n' est pas accessible en toutes saisons comme il est écrit dans le descriptif

Astuce pour la chambre : La chambre " Fleur d'oranger" ne donne pas sur l'extérieur et est bruyante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis