“Accueil parfait et cuisine succulente.”

Riad Mille et une Nuits
N° 618 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 novembre 2011

Séjour parfait, avec un accueil adapté et personnalisé à la fois chaleureux, empressé et discret. Excellente et (trop ?) abondante cuisine. Les chambres sont très confortables et admirablement décorées. Seul bémol (mais on ne vient pas à Marrakech pour regarder la télévision...) : l'absence des chaînes francophones principales sur le circuit de télévision.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons passé un superbe séjour. Complètement dépaysant et appaisant!
Les chambres sont spacieuses, avec une décoration marocaine rafinée et d'une excellente propreté.
Les repas sont copieux et fait maison par Djamila et Fatima, toujours souiantes et, acceuillantes. Karim, maître des lieux, a été très disponible et nous a donné d'excellents conseils. Ne pas hésiter à le solliciter, il saura répondre à toutes vos demandes.
Le Riad est bien situé, il permet de visiter la plupart des monuments à pied.
Sans oublié les massages qui sont exceptionnels!!! Nous n'avons pas eu le temps de profiter du Hamam, du solarium et du Jacuzzi. Ca sera pour un prochain séjour!
Nous n'avons qu'une envie, c'est revenir le plus vite possible!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2011

Ce riad est vraiment le plus authentique et charmant que j'ai connu jusqu'à présent.
De part sa situation en plein dans la medina et à 2 minutes de la place Djema El Fna mais aussi par l'accueil du personnel et des patrons vous serez comblé par votre séjour.
De plus le cadre idyllique et la décoration digne d'un vrai conte des 1001 nuits vous envouteront a coup sur.
En tout cas en ce qui nous concerne nous y retourneront sans hesiter !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Des chambres extrêmement personnalisées, confortables, dépaysantes.
Et que dire de l'accueil de Karim, le propriétaire et des deux Fatimas, souriantes, chaleureuses et plus que serviables !
Un excellent séjour, qui donne envie d'y revenir le plus vite possible.
N'hésitez pas à demander conseil à Karim, il connaît tous les bons plans de la ville, restaurants (du simple au plus sophistiqué), location de voiture, ...

Christelle et Bernard

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Une situation excellente pour la découverte de la Médina, un accueil très chaleureux, de très belles chambres climatisées et décorées dans un style magique.

Une cuisinière hors pair, accueillante et très serviable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Bonjour

C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce riad. Je le recommande sans hésitation.
Les petits déjeuners en terrasse, copieux et délicieux et à la fois traditionnel et européen. Un service irréprochable. Les gérants adorables, nous ont proposés la suite au même tarif que la standard.

Rien a dire sur ce Riad, service irréprochable , décoration soignée et de goût, une équipe très chaleureuse et au petits soins.....

Bref je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

J'ai passe 4 jours dans ce riad et je le trouve globalement tres tres moyen. L'accueil a ete tres agreable, toutefois il y avait vraisemblablement du surbooking et l'on s'est retrouve dans ce qu'ils appellent "l'annexe du Riad", qui n'est autre qu'un autre petit riad a peine fini et presque en friche! A la vue de notre deception, on nous a finalement propose de changer de chambre des le lendemain, toutefois on a du changer de chambre pour CHAQUE nuit! Inutile de vous commenter l'inconfort. Par ailleurs, nous etions 2 et avions demande des lits separes mais il n'y a finalement aucune chambre twins, j'ai donc dormi 3 nuits soit sur des lits d'appoints ou carrement sur une banquette!
Par ailleurs, le riad est relativement petit, trop sombre dans les chambres et celles ci sentent parfois le moisi. Asthmatiques s'abstenir!
Le petit dejeuner est servi en terrasse mais est helas sommaire: cafe ou the, viennoiseries systematiquement rassies et crepes fait toujours la veille...
La seule chose qui peut sauver ce riad est la qualite de l'accueil, tres souriant et disponible ainsi que la deco qui est plutot pas mal.

Je ne recommande donc pas ce riad. Nous etions l'annee d'avant au riad "Les Jardins de Riad Laarouss" et nous etions en revanche totalement enchantes! Si vous etes perdus dans votre choix, celui-ci est le bon!

• Séjour en : avril 2010