“un ryad digne de son nom”

Riad Mille et une Nuits
N° 595 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
marseille
“un ryad digne de son nom”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2008

avec le MP2 (l'aéroport low cost de Marseille) nous avons décidé de nous organiser un petit séjour à Marrakech.
Après 2h30 de vol nous étions attendus à l'aéroport de Marrakech et un petit quart d'heure après les portes du paradis se sont ouvertes.
Gentillesse, disponibilité, conseils pour le séjour, nos hôtes étaient parfaits et que dire de notre belle chambre avec cheminée, grand lit et grande salle de bain avec peignoirs et baignoire d'angle avec accueil bougies à notre retour.
Le matin, petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse du ryad avec bien évidemment le soleil.
Un seul conseil n'hésitez pas allez y, ce ryad est un petit bijou à 5mn à pied de la place jemaa el fna, des souks.
deux jours de pur bonheur avec en plus un service de qualité, n'hésitez pas à les contacter par mail.

• a aimé — l'accueil, le cadre, la proximité des principaux centres d'intéret de la ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

BORDEAUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2006

Voilà je rentre tout juste de Marrakech et je tiens à vous conseiller le riad mille et une nuits situé dans la médina même de marrakech.
c est riad ouvert depuis bientôt deux ans et tenu par une francaise. excellent accueil, service irréprochable de youssef. les chambres sont très belles, bien décorées et bien agencées. le soir il y a même des pétales de roses qui sont posées sur le lit. En bref tout est pensé dans le détail.
tout le long de notre séjour, nous avons été bien aidé et conseillé sur les visites ou excursions à ne pas manquer.
Alors n'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés. Céline la propriétaire adore son job et se met en quatre pour ses clients. foncez-y
karine et vincent

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Deux jours de pluie
  • Conseils/Astuces — On a réussi à négocier un peu les prix
  • Séjour du octobre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)