“Un excellent séjour”

N° 600 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
lyon
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 8 mars 2013

Très beau riad,qui porte bien son nom! très jolies chambres, acceuil chaleureux avec un thé marocain, organisations pour de nombreuses escapades, personnel très gentil et à l'écoute. Je vous conseille le couscous de cet hotel, préparé le jour même à la commande et à tomber !
Je recommande vivement ce Riad pour votre séjour à Marrakech, et vraiment il est très bien situé !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 novembre 2012

Joli Riad, certes.
C'est ok si on s en fiche:
-d'attendre 5 bonnes minutes tous les jours pour que l'on vienne vous ouvrir la porte.
-de prendre un mauvais petit déjeuner
-d'être reçu en pyjama
-d'entendre les conversations du personnel
-de payer un supplément exorbitant juste pour avoir une chambre avec baignoire sans que le personnel vous prévienne que vous ne pourrez de toutes façons pas vous en servir pour prendre un bain ( no bouchon dans la baignoire)!!!
-de pouvoir vous laver correctement ( les pommeaux de douche laissent à désirer et les serviettes et peignoirs ne paraissent pas propres)
-d'avoir finalement juste l impression d être pris pour un pigeon
-du charme de l hospitalité

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

À notre arrivé au Riad nous avons été accueillit par Jamilla qui nous a proposé un thé excellent !!! Elle nous a ensuite présenté les différentes suite et avons choisi la Sheraya !! Tres belle suite spacieuse aux couleurs et ambiances des milles et une nuit ! Le soir nous nous sommes aperçu que la climatisation ne fonctionnait pas et avons passé une nuit étouffante !! Mais ce préjudice a été réparé des le lendemain matin. Durant notre séjour aucune des serviettes de bain n'a été remplacées et aucun articles de toilette nous a été renouvelées. De plus un jacuzzi est mis à disposition gratuitement selon les sites internet. Nous avons donc profité de celui ci pendant notre sejour avec des rafraîchissements non reclamé. À notre grande surprise, la veille de notre départ, une dame jusqu'alors inconnu viens taper à la porte de notre chambre aux alentours de 22h nous réclamant de régler les frais d'utilisation du jacuzzi et des rafraîchissements consommés mais pratiquement imposés !! Sur la carte après vérification un massage au jacuzzi à base d' huile essentiel est proposé à 5€ par personne !! ( ce n'était pas notre cas utilisation du jacuzzi simple). Riad magnifique mais attention à ce qui vous est proposé et offert, l'offre est peu être payante.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 10 juin 2012

Superbe Riad au coeur de la Médina, à quelques minutes de la fameuse place Jamaa el fna, nous avions 2 suites, toutes les 2 fortement différentes, chaque suite à sa propre identité
le petit- déjeuner était conséquent et très bon (à prendre sur la terrasse très ensoleillée)
L'accueil était excellent, que ce soit par la gardienne ou bien les propriétaires(des français qui pourront vous donner de bonnes adresses, n'hésitez pas!) Laurence la propriétaire vous traitera comme des amis!

Le riad porte très bien son nom, vous voyagerez vraiment au pays des 1001 nuits ;)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Les plus :
- Superbe Riad magnifiquement décoré avec talent. Le nom est mérité c'est un voyage
- Chambres toutes différentes donc choix possible suffisamment à l'avance
- Accueil parfait avec thé et conseils. On s'y sent comme chez l'habitant ou presque
- Petit dej complet et local.
- Terrasse pour restauration et Jacuzzi privé (non testé)
- Restauration possible (non testée) sur réservation pour en garantir la fraicheur
- 10 minutes de la Koutoubia à pieds

Les moins :
- Un peu bruyant on entend les conversations depuis les chambres, pas forcément toutes selon disposition
- Accès moyen par une ruelle peu avenante

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 décembre 2011

Le riad est idéalement situé à qql minutes de la place jamaa el fna, l'accueil est chaleureux est convivial. Les "maitresses du lieu" vous préparent des repas à la demande comme à la maison idem pour le petit déj'.
Seul regret ne pas avoir utiliser le jacuzzi sur le toit...
On en garde un très bon souvenir et on le recommande sans hésitation!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2011

Séjour parfait, avec un accueil adapté et personnalisé à la fois chaleureux, empressé et discret. Excellente et (trop ?) abondante cuisine. Les chambres sont très confortables et admirablement décorées. Seul bémol (mais on ne vient pas à Marrakech pour regarder la télévision...) : l'absence des chaînes francophones principales sur le circuit de télévision.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux