“riad quelquonque..”

“riad quelquonque..”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons passes qqs nuits il y a 15 js... a 2 couples
l emplacement est a 10 mn du centre de la medina

le ménage est a revoir...et l odeur aussi

le taxi envoye par la direction nous a pris 23 € aller
et 23 € retour c est pas le tarif pour faire 6 km..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

barcelona
Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un Ryad. Je suis vraiment tombée par hasard sur celui-ci et je n'ai pas été décue. Acceuil très chaleureux, personnel très sympatique et serviable.
Notre chambre donnait sur une cour donc de bon matin un peu bruyante (prévoir des boules kiess lol) ou alors les chambres à l'étage. Petit déjeuner très copieux et très bon. Très proche de la place principale. J'y reviendrais très volontiers!

Astuce pour la chambre : Mieux vaut les chambres du dessus suite au bruit dans les cours.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
charancieu
Avis écrit le 1 novembre 2013

De retour d’un séjour de 7 jours dans ce magnifique écrin aux couleurs locales, ou tous le personnel est à votre écoute dans la bonne humeur.
Nous avons opté pour l’option demi pension et quel régal, chaque jour de copieux dîners succulent frais et cuit dans la plus grande traditions (incomparable à ce que l’on trouve dans les soi-disant restaurants environnant).
Le propriétaire fort sympathique, sais parfaitement vous organiser des sorties découvertes ou vous n’avez plus qu’a vous laisser guider.
Le riad est très bien situé à quelques centaines de mètres de la place Jemaa El Fna, facilement accessible aux différents transports (calèche minibus, taxis…)
Je vous recommande également les massages très relaxants après quelques sorties qui permettent une remise en forme.
Seul bémol ont n’a plus envie de repartir tellement ont se sent bien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les Abrets, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous rentrons d'un sejour de huit jours à Marrakech.Nous étions quatre adultes et un ado,à loger dans ce riad,non loin de la place principale.
Lieu à la hauteur de son nom!C'est un Riad typique et authentique,plein de charme.Nous y avons été traités comme des coqs en pâte.Le personnel est à l'écoute avec le sourire,et prompt à rendre service.Nous recommandons les petits déjeuners et les dîners,copieux , délicieux et aussi très frais.
Son sympathique propriétaire nous a rondement organisé nos sorties autour d'un thé à la menthe,après un acceuil chaleureux.
Il n'y manquait qu 'Aladin et sa lampe magique!
Nous n'avons eu qu'à nous laisser porter.
Nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui seront tentés.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur propre charme.....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2013

Le rapport qualité prix très chère pour les ryades qu’on peut trouver à Marrakech, le hammam est très chère 15 euros PAR PERSONNE !! et oui car on paie en euros dans cet endroit-là!! Le jacuzzi est payant évidement 5€ par personne, le petit déjeuner est correct toutefois nous avons trouvé des cheveux dans le café, les chambres ne sont pas très propres, les murs sont en coton en entend tout la déco très très chargé et démodé, c pas beau, heureusement que le personnel est très gentil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pegomas, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous venons de passer 6jours de détente dans ce joli riad situé dans une petite ruelle mais non loin des artères principales ce qui nous a permis de visiter la ville à pied et de découvrir les nombreux souks et sites à visiter qui caractérisent si bien Marrakech .Nous avions la chambre sharazad (cheminée,clim, coffre fort ,baignoire marocaine,tv,wifi)Le personnel du riad très souriant à toujours été à notre disposition .Nous sommes loin des services des grands hôtels certes mais nous y avons trouvé exactement ce que nous cherchions , repos,calme,et gentillesse du personnel .Le petit déj' y est très copieux (traditionnel ou marocain selon les jours ).au dessus de la terrasse ,nous avons pû profiter du soleil sur de confortables transats et apprécier le jacuzzi en buvant un délicieux thé à la menthe et en fumant une chicha.une chose est sur notre prochain séjour à Marrakech nous reviendrons au riad mille et une nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 8 mars 2013

Très beau riad,qui porte bien son nom! très jolies chambres, acceuil chaleureux avec un thé marocain, organisations pour de nombreuses escapades, personnel très gentil et à l'écoute. Je vous conseille le couscous de cet hotel, préparé le jour même à la commande et à tomber !
Je recommande vivement ce Riad pour votre séjour à Marrakech, et vraiment il est très bien situé !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille