“Un séjour à recommander”

Riad Mille et une Nuits
N° 653 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 novembre 2010

Des chambres extrêmement personnalisées, confortables, dépaysantes.
Et que dire de l'accueil de Karim, le propriétaire et des deux Fatimas, souriantes, chaleureuses et plus que serviables !
Un excellent séjour, qui donne envie d'y revenir le plus vite possible.
N'hésitez pas à demander conseil à Karim, il connaît tous les bons plans de la ville, restaurants (du simple au plus sophistiqué), location de voiture, ...

Christelle et Bernard

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2010

Une situation excellente pour la découverte de la Médina, un accueil très chaleureux, de très belles chambres climatisées et décorées dans un style magique.

Une cuisinière hors pair, accueillante et très serviable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Bonjour

C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce riad. Je le recommande sans hésitation.
Les petits déjeuners en terrasse, copieux et délicieux et à la fois traditionnel et européen. Un service irréprochable. Les gérants adorables, nous ont proposés la suite au même tarif que la standard.

Rien a dire sur ce Riad, service irréprochable , décoration soignée et de goût, une équipe très chaleureuse et au petits soins.....

Bref je le recommande sans hésitation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

J'ai passe 4 jours dans ce riad et je le trouve globalement tres tres moyen. L'accueil a ete tres agreable, toutefois il y avait vraisemblablement du surbooking et l'on s'est retrouve dans ce qu'ils appellent "l'annexe du Riad", qui n'est autre qu'un autre petit riad a peine fini et presque en friche! A la vue de notre deception, on nous a finalement propose de changer de chambre des le lendemain, toutefois on a du changer de chambre pour CHAQUE nuit! Inutile de vous commenter l'inconfort. Par ailleurs, nous etions 2 et avions demande des lits separes mais il n'y a finalement aucune chambre twins, j'ai donc dormi 3 nuits soit sur des lits d'appoints ou carrement sur une banquette!
Par ailleurs, le riad est relativement petit, trop sombre dans les chambres et celles ci sentent parfois le moisi. Asthmatiques s'abstenir!
Le petit dejeuner est servi en terrasse mais est helas sommaire: cafe ou the, viennoiseries systematiquement rassies et crepes fait toujours la veille...
La seule chose qui peut sauver ce riad est la qualite de l'accueil, tres souriant et disponible ainsi que la deco qui est plutot pas mal.

Je ne recommande donc pas ce riad. Nous etions l'annee d'avant au riad "Les Jardins de Riad Laarouss" et nous etions en revanche totalement enchantes! Si vous etes perdus dans votre choix, celui-ci est le bon!

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 12 janvier 2010

bonjour
je n ai pas vraiment aimé ce riad...
la chambre etait bien inferieure aux photos du site , c etait tres sombre , tous les soirs il l'eau chaude manquait , on a pas pu utiliser la baignoire bref on a été déçus car pour ce prix on aurait pu vraiment trouver mieux et on a pas eu le sejour romantique dont on revait.
Je ne le conseille donc pas.

J.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2009

Nous avons passé quatre jours dans ce riad très bien placé, à quelques minutes seulement du souk et de la place centrale.

Les espaces communs sont très bien décorés et très romantiques le soir à la lumière des bougies. Notre chambre, la Shèrazade, est très bien décorée, avec une grande salle de bain avec une énorme douche en tadelak.
L'accueil est très chaleureux et Fatima est vraiment adorable.
Seul hic, les cris d'enfant pendant l'après-midi.

Nous avons diné deux fois sur la terrasse. Excellente cuisine, meme si un peu cher comparé avec d'autres restaurants de meme qualité dans la Medina.

Nous n'avons pas profité du hammam/jacuzzi du riad en y préférant Le bain de l'Alhambra, à coté des Tombeaux Saadiens (magique, surtout si vous etes en couple !!!).

Meme chose pour les excursions, en se baladant nous avons négocié les prix avec différentes agences pour en choisir une entre la Koutoubia et le riad. Meilleurs prix (route de l'Atlas jusqu'à Ouarzazate à 1000 dhs et Essaouira à 900 dhs, pour deux) et service voiture+chauffeur à notre complète disposition. On vous conseille vraiment notre première excursion à travers l'Atlas !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2009

Nous ne sommes pas de genre à faire des éloges, mais croyez nous le Riad des Mille et une nuits porte vraiment bien son nom. Un endroit magique et inoubliable.
A conseiller à tous.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple