“idéal !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nejma Lounge

Riad Nejma Lounge a été ajouté à vos Favoris
Riad Nejma Lounge
3.0 sur 5 Pension de famille   |   45, Derb Sidi M'hamed El Haj | Bab Doukala, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 577 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
mailleres
“idéal !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Les 3 jours que nous avons passés à Marrakech ont été intenses , tant la ville déborde de vie et de sites magnifiques à visiter .
Nous avons trouvé dans ce magnifique riad, décoré avec beaucoup de goût, un havre de paix !!!! Il reigne une ambiance douce et chaleureuse , le personnel est tout simplement adorable, toujours pret à nous faire plaisir, et la cuisine est un régal !!!! Nous avons bénéficié de très bons conseils pour visiter Marrakech, d'autant plus que le riad est très bien situé, nous avons tout fait à pied .
Je recommande vivement cette adresse, où nous retournerons à coup sûr si nous revenons à Marrakech .
Bon à savoir : il vaut mieux passer par le riad si vous voulez louer une voiture ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
kingabdou, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Merci m+m pour votre mémorable commentaire, vous êtes toujours les bienvenus dans votre petit paradis,hâte de vous revoir parmi nous très bientôt...abdou manager riad

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Riad Nejma Lounge, et nous sommes repartis très satisfait.
L'ambiance du Riad, la propreté, sa décoration, son personnel TOUT y était PARFAIT. Les conseils et explications du grand abdou nous à bien aider et dépanner, merci à lui pour sa disponibilité et ses explications très claires, la cuisinière nous a concocté de succulents repas( couscous, tajine poulet, viande...) hummmm nous nous sommes régalé!!! la femme de ménage, toujours souriante et rien a reproché sur son travail! et aziz le veilleur de nuit, très gentil aussi toujours le sourire et rendant service, donc un grand Merci a tout le personnel ainsi qu'à Barbara et Steeven... nous nous reverrons sûrement en décembre, à bientôt!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
kingabdou, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Quoi vous dire sinon un très grand merci pour votre commentaire, votre séjour restera mémorisé
ici,votre seconde maison (riad nejma) vous attends toujours a bras ouverts,
vous espérant succès et bonheur ,vous etes toujours les bienvenus.
jackpot en décembre ok?
Abdou : Manager riad nejma lounge
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

venues passées que quelques jours pour décompresser de nos vies en metropoles , nous sommes reparties du riad les larmes aux yeux . Un personnel d'une gentillesse rare , toujours de bon conseil quand aux choses a voir , aux arnaques a éviter , etc ....
Une déco lounge moderne et typiquement marrakchi à la fois , une nourriture traditionnelle succulente . Un cadre idyllique pour quelques jours en amoureux par exemple . Les nuits y sont douces , calmes et berçées aux douces odeurs locales qui flanent dans le Riad de barbara et steven ! Tres bien placé à environs 15 min a pied de la place Jeema El Fna , 20 min de l'aeroport de Marrakech Menara ! Station de taxi , restaurants , cafe , location de scooter etc... tres proche ! En plein coeur du souk , vous trouverez dans ce riad de quoi ne plus avoir envie de repartir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Partie à Marrakech avec ma meilleure amie,quelle heureuse surprise en découvrant ce riad! Trés propre,une décoration magnifique, chaleureuse, tendance et trés cozy. Le personnel formidable et au petit soin 24h/24, la nourriture hummmmm!!, trés bonne situation à mi chemin de toutes les activités possibles, de trés bons conseils pour profiter de Marrakech un maximum, excursions possibles sur demande. Nous avons apprécier le calme de cet endroit et sa chaleureuse terrasse.A conseiller vivement!!! Encore merci a Barbara, steven Abdou et Aziz ainsi que les filles!! :)

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

nous voulions un petit coin de tranquilité, nous voulions un brin d'originalité, nous voulions nous sentir coocooné, nous voulions être bercé de couleurs, d'odeurs, de chaleur... nous voulions nous reposer, nous voulions nous dépayser, être émerveillés... nous avons trouvé tout cela dans cet endroit chaleureux. Merci à Steven et Barbara pour leur accueil, leurs sourirs, leurs conseils, leur convivialité et leur simplicité... si c'était à refaire, nous n'hésiterions pas une minute à nous laisser emporter de nouveau par la magie des lieux, merci

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

deuxieme sejour au nejma de mieux en mieux nous avons passe deux nuits au nejma avec deux enfants et nous avons tous adore. Le personnel au petit soin toujours souriant les propietaires toujours prets a rendre service. Cadre superbe piscine a 27° un petit coin de paradis .je vous dit au prochain sejour a Marrakech

ps.Abdou , tu as le bonjours de Louka et il regrette de ne pas etre reste

joel celine ethan et louka

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
kingabdou, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 5 septembre 2010
larochelle toujours les bienvenus,vous nous manqués déjà et surtout les gosses ,pour louka c'est comme a la maison,le salut de toute l'équipe nejma et proprios, grosse bise...abdou manager nejma lounge.
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Au coeur de la Médina de cette ville, aprés avoir parcouru les étroites ruelles faisant le charme de cette cité impériale, nous arrivons au N°45, Derb Sidi M'hamed El Haj et là, derrière la porte noire à la décoration simple et cepandant typique, nous découvrons un riad au charme incroyable, du volume sur 3 niveaux, un patio ou nous avons pris des apéros mémorables, ou l'on a refait le monde avec nos rencontres de voyage devenus des amis...

Les chambres ont un charme fou, n'oubliez pas, vous êtes dans une maison typique, profitez de l'âme de cette maison, de la cousive du premier étage et de la vue plongeante sur le patio avec ce bananier majestueux montant jusqu'à la terrasse sur les toits de la ville (prenez la crême solaire)
Nous vous conseillons de déguster les succulents repas préparés par l'équipe (je salive encore des couscous, tajines aux olives et autres pastillas....)
Barbara et Steven se sont parfaitement addaptés à la vie locale et avec toute leur équipe, ils savent vous recevoir et vous faire profiter de l'hospitalité si chère à ce pays...

Vous souhaitez faire une excursion, Ouidad, une amie de Barbara saura vous conduire à travers les routes et chemins de l'atlas à la découverte de la vie Berbère...

Dès que vous sortez, vous êtes à quelques minutes à pied du jardin majorelle, également tout de suite à l'entrée des souks, non, pas des souks à touristes, des vrais souks, ceux de la population locale, l'endroit ou vous pouvez vous arréter sans être importunés, partager des moments privilégiés avec une population d'une gentillesse inégalée (et des voyages on en a quelques uns au compteur).
Certains vendeurs vous abordent gentiment en souhaitant vous faire découvrir la fabrication de leur spécialité (cuirs, bois, cuivre, épices...) écoutez les, n'oubliez pas les affaires ne se font qu'avec le sourire....

N'oubliez pas de découvrir Marrakech à la fois le soir et aussi le matin de bon heure avant l'ouverture des souks vous y découvrirez une autre ville... d'où tout l'intéret de vous situer au coeur de la médina plutôt que dans les hotels de périphérie...

Pour toutes vos questions Abdou (le manager du Riad) est à votre service pour répondre à toutes vos demandes....

Nous vous souhaitons des découvertes aussi magiques que celles que nous avons vécues..... et encore merci à toute l'équipe (avec un clin d'oeil tout particulier à Aziz)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille