“genial !!!!!”

N° 965 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“genial !!!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Agréable séjour au riad nejma lounge ou nous avons passé 4 jours.
La déco est magique,l' équipe aux petits soins et la chambre est très belle
Diners succulents aux multiples choix locaux .....quel bonheur !!!!!
L' emplacement est idéal pour découvrir marrakech
Nous vous conseillons vivement d aller découvrirr cet endroit magnifique et tout le charme de cette ville .
Encore mille merci a toute l équipe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
kingabdou, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Grand Merci pour votre franchise chère amie,un beau commentaire,de beaux clients,dans un beau paradis avec une belle équipe au beau sourire et de beau proprio c'est la belle vie...alors soyez toujours les bienvenus,mint tea waitting for you...genial
Abdou Manager Riad

mailleres
Avis écrit le 30 octobre 2011

Les 3 jours que nous avons passés à Marrakech ont été intenses , tant la ville déborde de vie et de sites magnifiques à visiter .
Nous avons trouvé dans ce magnifique riad, décoré avec beaucoup de goût, un havre de paix !!!! Il reigne une ambiance douce et chaleureuse , le personnel est tout simplement adorable, toujours pret à nous faire plaisir, et la cuisine est un régal !!!! Nous avons bénéficié de très bons conseils pour visiter Marrakech, d'autant plus que le riad est très bien situé, nous avons tout fait à pied .
Je recommande vivement cette adresse, où nous retournerons à coup sûr si nous revenons à Marrakech .
Bon à savoir : il vaut mieux passer par le riad si vous voulez louer une voiture ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
kingabdou, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Merci m+m pour votre mémorable commentaire, vous êtes toujours les bienvenus dans votre petit paradis,hâte de vous revoir parmi nous très bientôt...abdou manager riad
Caen, France
Avis écrit le 30 juin 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Riad Nejma Lounge, et nous sommes repartis très satisfait.
L'ambiance du Riad, la propreté, sa décoration, son personnel TOUT y était PARFAIT. Les conseils et explications du grand abdou nous à bien aider et dépanner, merci à lui pour sa disponibilité et ses explications très claires, la cuisinière nous a concocté de succulents repas( couscous, tajine poulet, viande...) hummmm nous nous sommes régalé!!! la femme de ménage, toujours souriante et rien a reproché sur son travail! et aziz le veilleur de nuit, très gentil aussi toujours le sourire et rendant service, donc un grand Merci a tout le personnel ainsi qu'à Barbara et Steeven... nous nous reverrons sûrement en décembre, à bientôt!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
kingabdou, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Quoi vous dire sinon un très grand merci pour votre commentaire, votre séjour restera mémorisé
ici,votre seconde maison (riad nejma) vous attends toujours a bras ouverts,
vous espérant succès et bonheur ,vous etes toujours les bienvenus.
jackpot en décembre ok?
Abdou : Manager riad nejma lounge
Royan, France
Avis écrit le 17 décembre 2010

venues passées que quelques jours pour décompresser de nos vies en metropoles , nous sommes reparties du riad les larmes aux yeux . Un personnel d'une gentillesse rare , toujours de bon conseil quand aux choses a voir , aux arnaques a éviter , etc ....
Une déco lounge moderne et typiquement marrakchi à la fois , une nourriture traditionnelle succulente . Un cadre idyllique pour quelques jours en amoureux par exemple . Les nuits y sont douces , calmes et berçées aux douces odeurs locales qui flanent dans le Riad de barbara et steven ! Tres bien placé à environs 15 min a pied de la place Jeema El Fna , 20 min de l'aeroport de Marrakech Menara ! Station de taxi , restaurants , cafe , location de scooter etc... tres proche ! En plein coeur du souk , vous trouverez dans ce riad de quoi ne plus avoir envie de repartir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 28 novembre 2010

Partie à Marrakech avec ma meilleure amie,quelle heureuse surprise en découvrant ce riad! Trés propre,une décoration magnifique, chaleureuse, tendance et trés cozy. Le personnel formidable et au petit soin 24h/24, la nourriture hummmmm!!, trés bonne situation à mi chemin de toutes les activités possibles, de trés bons conseils pour profiter de Marrakech un maximum, excursions possibles sur demande. Nous avons apprécier le calme de cet endroit et sa chaleureuse terrasse.A conseiller vivement!!! Encore merci a Barbara, steven Abdou et Aziz ainsi que les filles!! :)

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
la rochelle
Avis écrit le 13 octobre 2010

nous voulions un petit coin de tranquilité, nous voulions un brin d'originalité, nous voulions nous sentir coocooné, nous voulions être bercé de couleurs, d'odeurs, de chaleur... nous voulions nous reposer, nous voulions nous dépayser, être émerveillés... nous avons trouvé tout cela dans cet endroit chaleureux. Merci à Steven et Barbara pour leur accueil, leurs sourirs, leurs conseils, leur convivialité et leur simplicité... si c'était à refaire, nous n'hésiterions pas une minute à nous laisser emporter de nouveau par la magie des lieux, merci

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 28 août 2010

deuxieme sejour au nejma de mieux en mieux nous avons passe deux nuits au nejma avec deux enfants et nous avons tous adore. Le personnel au petit soin toujours souriant les propietaires toujours prets a rendre service. Cadre superbe piscine a 27° un petit coin de paradis .je vous dit au prochain sejour a Marrakech

ps.Abdou , tu as le bonjours de Louka et il regrette de ne pas etre reste

joel celine ethan et louka

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
kingabdou, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 5 septembre 2010
larochelle toujours les bienvenus,vous nous manqués déjà et surtout les gosses ,pour louka c'est comme a la maison,le salut de toute l'équipe nejma et proprios, grosse bise...abdou manager nejma lounge.