“Le jour et la Nuit !” 5 sur 5 bulles

N° 808 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Swindon, Royaume-Uni
“Le jour et la Nuit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Le titre signifie que j'ai passé un super moment au Riad par rapport a il y a 6mois dans un hotel que je ne citerai pas. Bref le proprio est super cool (steven). Les marocains qui travail au riad sont super agréable aimable et gentil. Le tarif est pas chère et surtout on est vraiment au calme. Le petit dejeuner aussi est servi a tous heure. Sur les 4 nuits que j'ai passé la bas j'ai pu prendre a 8H comme a 13H. Bref c'est extra. Pas de soucis d'horaire comme dans les hotels. Bref je vous recommande fortement le RIAD Nejma Lounge.
Julien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
nejmalounge, Propriétaire de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012

Et au plaisir de vous revoir au riad pour d'autres bons moments .

Steven

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Super WEEK-END au RIAD NEJMA LOUNGE ou nous avons passés d'excellents moments sur la terrasse et dans le patio.
Chambres impécables , cuisine succulente ,décoration magnifique et personnel aux petits soins.
Très bon rapport qualité prix et emplacement plus que satisfaisant .
Merci à tous pour votre accueil et vos conseils
Nous reviendrons très vite

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
nejmalounge, Propriétaire de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement

Steven & Barbara
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Excellent séjour,excellent service,cuisine impecable,top riad et super manager Abdou, toujour au petit soins, les moindre detail,rien au hasard,tout est parfait,terasse,chambres,piscine,patio,salon et surtout qualité et prix...bravoooo.
Moins de 15 minutes de la place jamaa el fnaa,5 minutes de la nouvelle ville, totale Securite le soir,wifi 24 sur 24,je reviendrai...

• Séjour du octobre 2011
kingabdou, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Grand merci de la part de nejma lounge pour votre commentaire ,en effet vous aviez choisis le bon endroit pour votre séjour, calme et tranquillité ,vous l'aviez dit c'est le paradis, nous vous souhaitons bon retour et a très bientôt.....
Abdou manager riad nejma lounge.
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Agréable séjour au riad nejma lounge ou nous avons passé 4 jours.
La déco est magique,l' équipe aux petits soins et la chambre est très belle
Diners succulents aux multiples choix locaux .....quel bonheur !!!!!
L' emplacement est idéal pour découvrir marrakech
Nous vous conseillons vivement d aller découvrirr cet endroit magnifique et tout le charme de cette ville .
Encore mille merci a toute l équipe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
kingabdou, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Grand Merci pour votre franchise chère amie,un beau commentaire,de beaux clients,dans un beau paradis avec une belle équipe au beau sourire et de beau proprio c'est la belle vie...alors soyez toujours les bienvenus,mint tea waitting for you...genial
Abdou Manager Riad
mailleres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Les 3 jours que nous avons passés à Marrakech ont été intenses , tant la ville déborde de vie et de sites magnifiques à visiter .
Nous avons trouvé dans ce magnifique riad, décoré avec beaucoup de goût, un havre de paix !!!! Il reigne une ambiance douce et chaleureuse , le personnel est tout simplement adorable, toujours pret à nous faire plaisir, et la cuisine est un régal !!!! Nous avons bénéficié de très bons conseils pour visiter Marrakech, d'autant plus que le riad est très bien situé, nous avons tout fait à pied .
Je recommande vivement cette adresse, où nous retournerons à coup sûr si nous revenons à Marrakech .
Bon à savoir : il vaut mieux passer par le riad si vous voulez louer une voiture ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
kingabdou, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Merci m+m pour votre mémorable commentaire, vous êtes toujours les bienvenus dans votre petit paradis,hâte de vous revoir parmi nous très bientôt...abdou manager riad
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Riad Nejma Lounge, et nous sommes repartis très satisfait.
L'ambiance du Riad, la propreté, sa décoration, son personnel TOUT y était PARFAIT. Les conseils et explications du grand abdou nous à bien aider et dépanner, merci à lui pour sa disponibilité et ses explications très claires, la cuisinière nous a concocté de succulents repas( couscous, tajine poulet, viande...) hummmm nous nous sommes régalé!!! la femme de ménage, toujours souriante et rien a reproché sur son travail! et aziz le veilleur de nuit, très gentil aussi toujours le sourire et rendant service, donc un grand Merci a tout le personnel ainsi qu'à Barbara et Steeven... nous nous reverrons sûrement en décembre, à bientôt!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
kingabdou, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Quoi vous dire sinon un très grand merci pour votre commentaire, votre séjour restera mémorisé
ici,votre seconde maison (riad nejma) vous attends toujours a bras ouverts,
vous espérant succès et bonheur ,vous etes toujours les bienvenus.
jackpot en décembre ok?
Abdou : Manager riad nejma lounge
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2010

venues passées que quelques jours pour décompresser de nos vies en metropoles , nous sommes reparties du riad les larmes aux yeux . Un personnel d'une gentillesse rare , toujours de bon conseil quand aux choses a voir , aux arnaques a éviter , etc ....
Une déco lounge moderne et typiquement marrakchi à la fois , une nourriture traditionnelle succulente . Un cadre idyllique pour quelques jours en amoureux par exemple . Les nuits y sont douces , calmes et berçées aux douces odeurs locales qui flanent dans le Riad de barbara et steven ! Tres bien placé à environs 15 min a pied de la place Jeema El Fna , 20 min de l'aeroport de Marrakech Menara ! Station de taxi , restaurants , cafe , location de scooter etc... tres proche ! En plein coeur du souk , vous trouverez dans ce riad de quoi ne plus avoir envie de repartir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux