“Un Riad où il fait bon vivre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Nejma Lounge

Riad Nejma Lounge
N° 925 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Un Riad où il fait bon vivre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes revenues enchantées et envoutées de ce séjour passé à Marrakech, et en particulier de l'accueil chaleureux qui nous a été réservées à notre arrivée au Riad Nejma. Abdou, le manager du lieu, nous a tout de suite mises à l'aise avec un bon thé à la menthe et un discours simple et efficace sur la vie marrachki. Disponible, discrète, sympathique et souriante, l'équipe du riad , composée d'Abdou, Faiza et Hanès, nous a réservé d'agréables surprises. Notamment le gâteau anniversaire, commandé par Abdou à notre insu, que l'équipe du restaurant Kosy bar devait nous délivrer. Spéciale dédicace à Abdou qui ne rate jamais une occasion de faire plaisir à "ses invités" ^^. Côté confort et déco, c'est le TOP!! Les chambres sont joliment décorées, dans des tons harmonieux et on ne souffre pas de la chaleur. La terrasse , arborée et vivante ( les oiseaux chantent au cours du petit déj), est très agréable. Je recommande ce riad à tous les voyageurs, amoureux du Maroc ou ayant l'envie de le découvrir!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
ABDOU203, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre super commentaire, on se verra bientot...
Manager Abdou

Dompierre sur Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

sejour inoubliable dans un décor de reve!! acceuil chaleureux , cuisine excellente. la décoration avec gout! petit dejeuner sur la terrasse, un moment delicieux!!. Nous avons passé une semaine inoubliable!!! abdou a été de trés bon conseil et trés disponible. Tout donne envie d y retourner car un peu de notre coeur est resté là-bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Très bon séjour dans la chambre chocolat. Le riad est chaleureux et j'ai adoré la décoration.
Superbe terrasse pour les bons petits déjeuners et les séances "bronzing" dans les beaux transats...
Je n'ai pas rencontré les propriétaires mais Abdoul est très accueillant et réserve un accueil très sympa.
Vous y séjournerez au calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
ABDOU203, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre super commentaire, on se verra bientot...
Manager Abdou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passe un merveilleux séjour au riad Nejma lounge !!! Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux, disponibles. Le Riad est chaleureux, une belle décoration, des chambres magnifiques, une agréable terrasse ou l'on peut prendre le petit déjeuner. Nous recommandons vivement ce Riad!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous y avons passé un Week end extraordinaire! Le riad, les photos semblent parler d'elles mêmes mais vous serez malgré tout agréablement surpris. Quant à l'accueil, quel bonheur! La dimension humaine de ce séjour restera dans la tête et le coeur de tous les participants à ce séjour! Côté gastronomie vous ne serez pas en reste. Les tajines (toujours variés) et le couscous sont succulents L'emplacement du Riad est idéal notamment proche du souk menant à la place Jemaâ EL FNA.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Swindon, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Le titre signifie que j'ai passé un super moment au Riad par rapport a il y a 6mois dans un hotel que je ne citerai pas. Bref le proprio est super cool (steven). Les marocains qui travail au riad sont super agréable aimable et gentil. Le tarif est pas chère et surtout on est vraiment au calme. Le petit dejeuner aussi est servi a tous heure. Sur les 4 nuits que j'ai passé la bas j'ai pu prendre a 8H comme a 13H. Bref c'est extra. Pas de soucis d'horaire comme dans les hotels. Bref je vous recommande fortement le RIAD Nejma Lounge.
Julien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
nejmalounge, Propriétaire de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012

Et au plaisir de vous revoir au riad pour d'autres bons moments .

Steven
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Super WEEK-END au RIAD NEJMA LOUNGE ou nous avons passés d'excellents moments sur la terrasse et dans le patio.
Chambres impécables , cuisine succulente ,décoration magnifique et personnel aux petits soins.
Très bon rapport qualité prix et emplacement plus que satisfaisant .
Merci à tous pour votre accueil et vos conseils
Nous reviendrons très vite

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
nejmalounge, Propriétaire de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement

Steven & Barbara