“What else ?”

N° 967 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Aime, Rhone-Alpes, France
“What else ?”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Eh oui, qu'aurions nous pu demander de plus pour ce séjour qui a été formidable !
Une équipe de choc avec un accueil au top ! Une qualité de services qu'on ne trouvera pas partout et des conseils avisés pour vous permettre de réussir à coup sûr votre séjour à Marrakech !
On se sent très vite à l'aise et on se sent bien !
Magnifique riad bien décoré, confortable avec une terrasse superbe pour profiter du soleil marocain tout en prenant le petit déjeuner, mais aussi de la douceur des soirées étoilées en dégustant un bon thé à la menthe !
Un grand merci à Barbara, Steven, Abdou et toute l'équipe pour ce séjour au Nejma Lounge !
Nous retournerons avec grand plaisir au riad lors de notre prochain séjour à Marrakech et en attendant, nous le recommandons à tout le monde !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

super petit sejour au riad de 3 nuits ( trop court ).
Superbe endroit et personnel au petits soins ainsi que les bons conseils de barbara pour decouvrir les souks. super petit dej et repas sur la terrasse et chambre avec superbe déco.
je conseillerai donc cette endroit magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes revenues enchantées et envoutées de ce séjour passé à Marrakech, et en particulier de l'accueil chaleureux qui nous a été réservées à notre arrivée au Riad Nejma. Abdou, le manager du lieu, nous a tout de suite mises à l'aise avec un bon thé à la menthe et un discours simple et efficace sur la vie marrachki. Disponible, discrète, sympathique et souriante, l'équipe du riad , composée d'Abdou, Faiza et Hanès, nous a réservé d'agréables surprises. Notamment le gâteau anniversaire, commandé par Abdou à notre insu, que l'équipe du restaurant Kosy bar devait nous délivrer. Spéciale dédicace à Abdou qui ne rate jamais une occasion de faire plaisir à "ses invités" ^^. Côté confort et déco, c'est le TOP!! Les chambres sont joliment décorées, dans des tons harmonieux et on ne souffre pas de la chaleur. La terrasse , arborée et vivante ( les oiseaux chantent au cours du petit déj), est très agréable. Je recommande ce riad à tous les voyageurs, amoureux du Maroc ou ayant l'envie de le découvrir!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
ABDOU203, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre super commentaire, on se verra bientot...
Manager Abdou
Dompierre sur Mer, France
Avis écrit le 28 mars 2012

sejour inoubliable dans un décor de reve!! acceuil chaleureux , cuisine excellente. la décoration avec gout! petit dejeuner sur la terrasse, un moment delicieux!!. Nous avons passé une semaine inoubliable!!! abdou a été de trés bon conseil et trés disponible. Tout donne envie d y retourner car un peu de notre coeur est resté là-bas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Très bon séjour dans la chambre chocolat. Le riad est chaleureux et j'ai adoré la décoration.
Superbe terrasse pour les bons petits déjeuners et les séances "bronzing" dans les beaux transats...
Je n'ai pas rencontré les propriétaires mais Abdoul est très accueillant et réserve un accueil très sympa.
Vous y séjournerez au calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ABDOU203, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre super commentaire, on se verra bientot...
Manager Abdou
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passe un merveilleux séjour au riad Nejma lounge !!! Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux, disponibles. Le Riad est chaleureux, une belle décoration, des chambres magnifiques, une agréable terrasse ou l'on peut prendre le petit déjeuner. Nous recommandons vivement ce Riad!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montrouge, France
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous y avons passé un Week end extraordinaire! Le riad, les photos semblent parler d'elles mêmes mais vous serez malgré tout agréablement surpris. Quant à l'accueil, quel bonheur! La dimension humaine de ce séjour restera dans la tête et le coeur de tous les participants à ce séjour! Côté gastronomie vous ne serez pas en reste. Les tajines (toujours variés) et le couscous sont succulents L'emplacement du Riad est idéal notamment proche du souk menant à la place Jemaâ EL FNA.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis