“Comme a la maison.....”

Riad Nejma Lounge
N° 980 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 avril 2013

Un grand remerciement a steven Barbara abdou et Aziz ainsi que le reste du personnel pour leur accueil et la qualité des services. Si ce n est le temps qui n y était pas tous le reste fut parfait. L endroit est décoré avec bcp de goût et il y fait bon vivre.... UN GRAND MERCI ET A TRÈS BIENTÔT pour de nouvelles aventures..
Les blédards de la Rochelle ;-)

• Séjour en : février 2013
ABDOU203, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2013

Manager abdou ,staff et propriétaires du riad nejma lounge vous remercie pour votre commentaire ,tout en vous souhaitons bon retour chez vous et a très bientôt.....

Avis publié : 1 avril 2013

Très beau Riad bien situé. Les propriétaires Barbara et Steven vous accueillent chaleureusement dès votre arrivée avec un thé à la menthe, le temps de vous expliquer le fonctionnement des lieux, et de vous donner un plan pour vous repérer et vous faire visiter les chambres. Elles sont toutes de même niveau, les plus sportifs choisiront la chambre près de la terrasse, vous serez ainsi les premiers a profiter de cette belle lumière sur le toit du Riad. La propreté du riad est irréprochable.
Votre interlocuteur privilégié sera Abdou, présent à vos cotés mais avec une discrétion très agréable, il vous facilitera le séjour (taxi, navette golf ou aéroport, repas au riad ou bonne adresses)
L'ambiance est plus agréable qu'a l'hôtel, tant en famille qu'entre amis.
Nous avions loué tout le Riad, un vrai bonheur.
Nous connaissons déja l'adresse de notre prochain séjour.
Loïc.

Astuce pour la chambre : 6 chambres de même standing. 1 au RDC (utile si soucis de santé) 4 au 1er étage, et 1 au 2ème près d...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mars 2013

Riad à conseiller +++!
Barbara & Steven, les propriétaires ont su donner à ce Riad toute la chaleur marocaine que l'on attend pour un séjour!
moments très agréable! Accueil, décors et restauration sont à la hauteur des prestations offertes.
A recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 février 2013

Le Riad est bien localisé (dans une rue calme) et à quelques pas de la place ou encore du jardin majorelle, L'accueil y est convivial et chaleureux (Merci à Barbara ET Abdou pour leur écoute et leurs précieux conseils ), le riad est charmant et décoré juste comme il faut à la Marocaine, la terrasse y est bien agréable pour déguster le bon petit déjeuner servi ! Un séjour trop court mais dépaysant à souhaits que nous vous conseillons au Riad Nejma Lounge !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 décembre 2012

C'est ce que nous a dit Barbara quand nous avons posé nos valises au Riad Nejma Lounge, et c'est comme ça que ça s'est passé, comme à la maison !
Le Riad est super bien situé, à deux pas des plus beaux sites de Marrakech, dans la Médina mais pas loin des grands axes (intéressant si vous louez une voiture, la conduite dans Marrakech étant assez sportive).
Toute l'équipe est très sympathique et professionnelle, Abdou, le manager nous a expliqué simplement comment découvrir cette ville (nous nous sommes perdus quand même, mais ça fait parti du voyage !)
La chambre que nous avons occupée est très agréable, le lit confortable et la douche spacieuse. Les apéritifs et petits déjeuners sur la terrasse sont inoubliables, reposants, loin du bourdonnement des souks ! La cuisine est excellente. Que dire de plus ?
Encore un grand merci à Steve et Barbara pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés sur la suite de notre périple au Maroc.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2012

Un riad que nous recommandons. Accueil très sympa, déco et chambre super. Barbara est toujours là pour vous aider, conseiller et vous sortir des petits soucis vécu à l'étranger.
Quoi dire de plus que vous n'avez plus qu'à aller tester le Nejma Lounge pour le savourer et découvrir le Maroc qui vous accueillera les bras ouvert!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Très beau, très élégant, très confortable...c'est une maison magnifique, nous avions une chambre super confortable, la salle de bain était une merveille, nous avons passé un séjour de rêve, nous ne vous remercierons jamais assez, nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à Marrakech , votre personnel très attentionné a été aux petits soins pour nous. merci à toute votre équipe et félicitations pour vos nombreux conseils judicieux.
Myriem et Seb

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
ABDOU203, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

quoi vous dire ,sinon vous remercier pour votre super commentaire et vous souhaiter bonne fête,
ici, tout le monde vous passe le bonjour et notre souhait c'est de vous revoir très bientôt ...abdou manager riad nejma lounge.