“Séjour très agréable” 4 sur 5 bulles

Riad Catalina
N° 199 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un beau riad bien situé car très proche de la place. Au calme et au frais. La piscine aussi est agréable avec une belle vue sur la Koutoubia.
Le personnel est aux petits soins, toujours avec le sourire et discrétion.
Parfait pour passer quelques jours a Marrakech.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours entre filles dans ce magnifique riad. Le riad est très bien situé et tous les membres de l'équipe ont été adorables et très serviables. La terrasse avec piscine est la cerise sur le gâteau :-) Merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu ces vacances aussi agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 102 (que je pense être la plus petite chambre) qui est très mignonne et confo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous n'avions pas choisi ce Riad, nous avions pris un package avec Opodo, comprenant vol + hotel. Très agréablement surpris!
Malgré la difficulté pour trouver ce riad... ! il est bien caché! et mal indiqué il faut dire... comme tout le reste dans la ville d'ailleurs...
L'acceuil dans le Riad a été parfait, la chambre était propre, quoi qu'un petit peu petite...
La chambre était au calme, (il faut aimer les escaliers car c'est pas de plein pied!)
Le personnel très serviable, à la disposibition.
Le petit déjeuner était copieux, et varié d'un jour à l'autre!
On a meme pu libérer la chambre plus tard, le jour du départ.
c'est une bonne adresse pour passer quelques jours, en revanche au bout d'une semaine je pense que c'est trop petit. Par exemple la piscine : trop petite... pour en profiter.
On ne s'est pas baigné du coup, et pourtant il faisait chaud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

1ere visite à Marrakech réussie à la faveur du riad Catalina, selection guidée par la lecture des avis clients du site. c'était un excellent choix. Nous avons bénéficié de la suite Royale , traditionnelle et spacieuse, qui donne directement sur un trés sympathique patio ou vous prendrez votre petit dejeuner en toute quietude et servi avec gentillesse et sourire, 2 valeurs qui ont accompagné notre grand WE au riad Catalina début juillet. N'hésitez pas ... la piscine est trés agréable après un périple dans les souks Le riad est effectivement trés bien situé pour un court séjour. Merci à l'équipe du Riad Catalina. Evelyne et Marc J.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint laurent du pont
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Riad à MARRAKECH : Votre choix s'est porté sur un riad, dans la Médina; ils sont très nombreux, et vous n'aurez que l’embarras du choix; Le riad CATALINA est situé dans la Médina, à Bab Laksour, soit à proximité immédiate des souks et de l'avenue Mohamed V, dans un des plus jolis quartiers de la Médina;
Les chambres sont très agréables, et certaines bénéficient d'une terrasse privative; Vous prendrez vos repas dans le jardin intérieur, en compagnie de Joséphine, la tortue; vous pourrez bénéficier de la piscine sur le toit, bénéficiant d'une vue à 360 ° sur Marrakech et les montagnes de l'atlas; La vue de la KOUTOUBIA est inoubliable de nuit;
Le personnel est très souriant et attachant, le menu quotidien affiché est parfait et copieux; Le Riad propose animations et excursions et vous reviendrez enchantés d'ESSAOUIRA ou du désert; Calme et sérénité à quelques minutes de la Place JEEMA EL F'NA, où vous irez prendre la calèche pour une promenade inoubliable;

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce riad au mois de mars avec ma femme et nous avons passé un excellent séjour. Le personnel (en particulier Atif) nous a reçu avec un accueil extra ! Sincère, naturel et attentionné, nous avons été enchanté par le personnel de ce riad.
Je lui enlève juste quelques petits points pour l'isolation phonique des chambres (non pas pour les bruits de la villes que l'on n'entends pas du tout, mais pour les bruits des allez et venues dans les couloirs) et pour la taille des chambres qui sont vraiment petites et sombres (du moins celle que nous avons eu).
Cependant, un résultat global très satisfaisant. Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Très beau riad, bien situé (5 mn à pieds de la place Jemaa el Fna), personnel aux petits soins, aimable et disponible mais une chambre minuscule, sans clarté (juste une fenêtre dans la salle de bain) et literie moyenne. Nous avons été réveillés tous les matins vers 07h par les allées et venues dans les escaliers et les parties communes.
Dernier point, le prix du repas au riad est prohibitif (25€ / pers hors boisson) au regard des tarifs pratiqués dans les restaurants de Marrakech.
Nous garderons néanmoins un bon souvenir de notre séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le dernier étage (moins de passage et plus de lumière)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux