“Un petit coin de paradis au coeur de Marrakech”
Avis sur Riad Catalina

Riad Catalina
N° 180 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
La Rochelle, France
“Un petit coin de paradis au coeur de Marrakech”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Difficile à trouver mais les efforts sont récompensés une fois arrivés. Nous avons été très contents grâce à :
- la tranquillité du patio
- l'amabilité et la discrétion du personnel toujours prêts à rendre service, il y a toujours quelqu'un à l'accueil même de nuit ce qui est un grand confort. Ils parlent arabe, français, anglais et espagnol
- la petite chambre et la salle de bain tout à fait typiques. Avec le ménage quotidien.
- Nous avons pu y déguster du thé à la menthe, du jus d'oranges pressées, des pâtisseries marocaines ainsi qu'un très bon couscous. Et tout cela pour un prix raisonnable.

Nous n'avons malheureusement pas eu de très bonnes expériences dans la ville. Nous sortions à peine le plan que 3 personnes nous sautaient dessus pour nous "montrer" le chemin alors qu'en réalité ils nous obligent en nous suivant pendant de longues minutes pour au final réclamer de l'argent : notamment un marocain qui nous a isolé dans une petite rue pour nous exiger 200 dirhams (environ 20€) chacun pour nous avoir perdu dans les ruelles ! Donc au final nous avons un goût amer de Marrakech mais heureusement que l'hôtel était génial.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

kessel-lo
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons fait une semaine splendide à MArakech. Nous étions extrêmement contents d'avoir découvert le Riad Catalina. Les chambres n'étaient pas très grandes, mais donnaient assez de comfort. Le staff était plus que gentil et toujours prêt à vous rendre la vie bien agréable. La location est très bien située: on peut faire tout à pied, on est proche de Djama El Fna et Koutoubia. Et en cas de besoin, les taxis se trouvent à proximité.
Un grand merci à tous et à chacun de chez Catalina!
Si Dieu le veut, nous nous reverrons!
Bernard et Greet

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Il faut partir dans les petites ruelles de la Médina pour découvrir ce petit havre de paix. Belle surprise quand on passe la belle porte en bois et que l on arrive sur un patio avec fontaine oiseaux chanteurs tortues. Aucun bruit, le personnel est aux petits soins souriant et avenant.
A deux pas de la place Djamel eff na, proche de tout, taxis à deux pas.
Nous avons prix qu'un seul repas sur les 3 jours mais la cuisine est excellente copieuse et tout a fait raisonnable en prix (220dhs).
Notre chambre était au premier étage et donnant sur la patio sans aucun bruit hormis les oiseaux. Les chambres sont un peu petites et aucune fenêtre car la petite salle de bain avec douche et la fenêtre fait tampon avec l'extérieur. La piscine sur le toit permet de se rafraichir et c'est bien agréable dans un riad au coeur de la cité
Nous avons passé un excellent week end grâce aux conseils du personnel et leur gentillesse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pamiers, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné au riad catalina durant 5 nuits avec mes filles. Il est bien situé à quelques minutes de la place jemaa El Fna et de la koutoubia. Nous avons été servies comme des reines, je ne peux pas dire moins. La suite royale est magnifique avec ses décors traditionnels, spacieuse et très confortable. Le personnel est aux petits soins, merci les garçons pour votre gentillesse et serviabilité, merci Hanane pour vos repas divins, merci Nadia pour vous mettre en 4 chaque fois qu'on vous demande quelque chose. On finissait par se sentir un peu "comme à la maison". Nous sommes reparties aujourd'hui le coeur gros, on ne voulait pas s'en aller! Si on revient à marrakech, aucun doute, c'est là qu'on ira!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Un beau riad bien situé car très proche de la place. Au calme et au frais. La piscine aussi est agréable avec une belle vue sur la Koutoubia.
Le personnel est aux petits soins, toujours avec le sourire et discrétion.
Parfait pour passer quelques jours a Marrakech.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours entre filles dans ce magnifique riad. Le riad est très bien situé et tous les membres de l'équipe ont été adorables et très serviables. La terrasse avec piscine est la cerise sur le gâteau :-) Merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu ces vacances aussi agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 102 (que je pense être la plus petite chambre) qui est très mignonne et confo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 28 août 2012

Nous n'avions pas choisi ce Riad, nous avions pris un package avec Opodo, comprenant vol + hotel. Très agréablement surpris!
Malgré la difficulté pour trouver ce riad... ! il est bien caché! et mal indiqué il faut dire... comme tout le reste dans la ville d'ailleurs...
L'acceuil dans le Riad a été parfait, la chambre était propre, quoi qu'un petit peu petite...
La chambre était au calme, (il faut aimer les escaliers car c'est pas de plein pied!)
Le personnel très serviable, à la disposibition.
Le petit déjeuner était copieux, et varié d'un jour à l'autre!
On a meme pu libérer la chambre plus tard, le jour du départ.
c'est une bonne adresse pour passer quelques jours, en revanche au bout d'une semaine je pense que c'est trop petit. Par exemple la piscine : trop petite... pour en profiter.
On ne s'est pas baigné du coup, et pourtant il faisait chaud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux