Riad Catalina
183 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
51 $US
50 $US
200 $US
185 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 226 $US/nuit de cet hôtel.

56 $US
48 $US
164 $US
149 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
64 $US
209 $US
HotelsClick
568 $US
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Petite havre de paix au calme avec beaucoup de charme.
Le personnel est très attentionné et hyper sympathique.
Le Riad se situe à 5mn à pied à peine de la place jemaa El fna .
Les chambres sont agréables.
Les petits déjeuner sont locaux, copieux et excellent.
Nous reviendrons sans hésiter .

Charlotte et Baudouin

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2017 par mobile

A recommander ABSOLUMENT

Nous Avons eu Dar Catalina pour nous tout seul
Quand nous sommes en famille il est difficile de demander aux enfants de.ne pas faire de bruit et autre et là génial
Le petit déjeuner génial bien consistant
Personnel hyper disponible et accueillant
A recommander ABSOLUMENT
Nadia de l'accueil est juste superbe
le personnel d'entretien était aux petits soins pour ma petite puce de 9 mois

Dommage juste qu'il n'y ai pas de Parking mais ce n'est pas dérangeant non plus

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Riad idéalement situé à 5 min à pied de la place Jemaa el Fna et des souks. Pratique pour venir de l'aéroport avec les bus municipaux (compagnie ALSA, aller-retour 50dh) et pour visiter la ville en mode piéton.
L'intérieur du riad est magnifique et très typique. Beaucoup de végétation dans le hall principal, pas de bruit de rue, on n'entend que le chant des oiseaux.
Nous étions en demi pension et nous avons très bien mangé pendant les 4 jours : produits frais et plats fait maison ( mention spéciale au tajine d'espadon et aux msemmens ).
Le personnel est très accueillants et disponible.
Les chambres sont décorées dans le style marocain. Petit bémol, la literie pourrait être de meilleure qualité.
La piscine sur le toit permet de se rafraîchir ( profondeur 80cm), mais un peu plus de parasols et de transats seraient cependant souhaitables.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2017

joli petit riad au fond d'une ruelle à 5mn à pieds de la place jemaa el fna ! accueil sympathique et personnel charmant. Nous y avons séjourné une premiere fois en chambre puis une autre fois dans la suite royale . Agréable patio ou l'on prend le pdj et ou l'on peut également diner, petite piscine sur le toit permettant de se rafraichir. Les chambres sont décorées dans le style Marocain, le riad propose toutes sortes de journées au départ de l'hotel et peut répondre à beaucoup de vos attentes

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2017

Nous n'avons pas pu profiter des lieux et de la gentillesse de cet établissement car il était complet mais nous avons pu profiter d'un accueil chaleureux de la part des membres du personnel. Nous avons atterri dans ce lieux suite à une mauvaise expérience dans un autre riad et nous nous sommes retrouvés dehors avec nos valises et sans réservation. Le personnel nous a acceuilli avec le sourire, nous avons pu visiter l'hotêl, voir la pisicine sur le toit. La personne de l'accueil nous a aidé a trouver un hôtel, un taxi tout le nécessaire pour que nous puissions profiter de MARRAKECH et que nous fêtions notre anniversaire de mariage plus sereinement que nous l'avions commencé.
Merci encore à vous. J'espere revenir à MARRAKECH et pouvoir séjourner dans ce lieux.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple