“Un cadre magique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Arabesque Coffee - FERMÉ

Arabesque Coffee
Cuisines : Marocaine
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse
Description : Arabesque Coffee est un lieu haut en couleur où est mélanger le luxe et la simplicité a de petit prix, savourez un bon frozen yogourt manger de bon plats et avoir une belle terrasse ensoleille, c'est ici
Franche-Comté, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un cadre magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis allé avec des amies nous avons pris le yaourt glacé qui est excellent, rien à voir avec celui du carré éden, un ami a pris un yogourt shake qui est aussi très bon, l'avantage c'est qu'il en font a tout les goût, leurs crêpes sont bien garnie et la nourriture avait l'air très bonne j'y retournerai bien pour déjeuner, un des rares établissement sur Marrakech ou l'on trouve de tout et a des prix très raisonnables, je vous le recommande!!!

• Visité en mai 2014

région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“Luxe et petit prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

J'y suis allée récemment avec des amies, nous avons déjeuner la bas et c'était très bon les prix sont tres raisonnable je peux aussi vous recommandé le yaourt glacé qui est excellent et que l'on ne trouve nul part ailleurs sur marrakech d'aussi bon

• Visité en avril 2014
“Bel etablissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Je veux juste encourager tout le monde a y aller la bouf est super bonne lambiance aussi.les yaourts glacés excellent et le service est impec

• Visité en mai 2014
Saint gatien des bois
“A faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Restaurant brasserie, personnel aimable, souriant le restaurant est propre la cuisine est bonne nous avons mange plusieurs jours de suite et des plats différents vraiment bon.
L'addition est très très correcte
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Visité en mars 2014
Azé, France
“Havre de tranquilité et de propreté”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Aprés une visite de Marrakech , endroit idéal pour se restaurer , confortable , et surtout propre ,qualité appréciable à Marrakech;la cuisine est correcte , prix raisonnable , personnel jeune et sympathique;
Pizza à 4 €, thé à la menthe 1.6€ et surtout le pot de yaourt glaçé à 2 € , bien servi et bon.
durant notre semaine du 14 au 21 février , nous avons apprécié cet établissement pour les raisons çi dessus, car en ville , dans d autres établissements , vous aurez à faire au pire !!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Arabesque Coffee ont aussi consulté