“"bonne immersion dans la medina"”

Riad les Oliviers
N° 345 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 janvier 2014

Séjour d'une semaine dans ce Riad . Accueil chaleureux, faites confiance à Madou maître des lieux.Il s'occupe de tout pour vos sorties dans Marrakech ainsi que Djamal toujours à votre écoute. Excellente cuisine marocaine. N'hésitez pas à choisir la suite ou une chambre supérieure. Cath & Ph. Chartres

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 janvier 2014

Riad bien situé a 2 pas de la place Djema El Fna.le personnel est très souriant et à l’écoute des clients.nous étions un groupe de 12 adultes et nous avions l'impression d’être en famille,Nous avons passé le réveillon de fin d'année génial,le personnel dansait avec nous ainsi que Djamal et Madou le propriétaire des lieux.
Très bonne cuisine marocaine à prix très raisonnable.Confort simple concernant les chambres standard.
superbe terrasse ensoleillée où il fait bon se détendre.
le top concerne le personnel (aux petits soins pour les clients).

Astuce pour la chambre : réservez la suite,que nous avons visitée,et qui est magnifique,pour un prix très raisonnable. (même...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

riad authentique, bien situé, bien tenu, personnel aimable et serviable. Un plus: le calme qui tranche nettement avec le tumulte de la medina et des souks, pourtant à 2 pas.

Pas le luxe ostentatoire de certains Riad mais un confort sans chichi A recommander si on veut découvrir la Medina sans se ruiner.

Ps: accepte les couples mixtes, ce qui n'est pas le cas de tous les riad!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

voici déja notre quatrième visite au riad des oliviers dans cette gamme de prix, vous trouverez un accueil familiale avec notre ami djamal tjrs de bon conseil, le personnel tjrs souriant n'hésiter pas a prendre vos repas au riad toujours succulent avec notre brave latifa, saida, amina .
petit déjeuné sur la terrasse un trés bel endroit pour ce ressourcer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

'ai séjourné dans le riad des oliviers la semaine dernière, ma soeur et moi avons adoré
ce séjour pour les raisons suivantes: un cadre superbe avec une immense terrasse ou il fait bon vivre pour lire un bouquin ou prendre un petit déjeuner.
le personnel marocain est à l'écoute, la cuisine traditionnelle élaborée par des femmes marocaines est délicieuse ( je vous recommande le tajine poulet citron et coing, une pure merveille!) nous avions une grande chambre très au calme, petit déjeuner parfait pour un prix hyper raisonnable.
je vous recommande cet hôtel tout prés du centre ou nous avons passé un séjour trés agréable

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à rserver la suite, une pure merveille à un prix très honnête
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Je n'ai passé qu'une nuit dans ce Riad, entre le retour de trek et l'aéroport. Nous avons été très bien reçues par la directrice (Samira je crois) et le serveur. Le thé nous a été offert à l'arrivée, une amie a pu se servir d'internet, Samira a même téléphoné à la compagnie aérienne pour lui obtenir un renseignement.
Jolies chambres, nous avions un cadre de babouches au-dessus du lit, joli clin d'oeil. Grande baignoire (hyper appréciable après 1 semaine dans le désert).
Petit déj avec du jus d'orange frais, pain, yaourt, bonne confiture, miel.
Nous avons pu laisser nos bagages au Riad la journée où nous avons fait les souks et venir les récupérer avant de partir à l'aéroport. Le Riad propose même une douche à disposition si on souhaite se rafraîchir en fin de journée avant le voyage, sympa non ?
Chouettes terrasses en haut du bâtiment, sur plusieurs niveaux, de quoi se mettre au calme et au soleil en toute intimité.
Par contre, je ne peux pas me prononcer sur le prix, c'était compris dans mon voyage global.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2011

Je viens de lire les avis et je suis oùtrée ,
je viens de passez quatre fabuleux jours dans se RIAD dela MAISON des OLIVIERS et je peux vous dire que c'était formidable
l'acceuil dés le début chaleureux, aux aguets des personnes fatigués ,pour les aider à porter leurs valises dans leur chambre. aprés une collation délicieuse , nous trouvons des chambres agréables tout confort trés propre ,avec tout le nescessaire pour la toilette des produits de qualité,aux parfums délicats , aprés une bonne nuit de sommeil, sur une literie de grande qualité, ont se retrouvent sur une terrasse entourés de fleurs et de jets d'aux où un buffet nous attends avec des produits régionnaux ,délicieux
le midi si ont se trouvent au RIAD ont peu manger vers la magnifique piscine entourer de banquettes l'endrois et super agréable , les cuisiniers sont tres sympatiques et les repas sont toujours un moment de délice, toujours diversifiers ,
les serveurs ont un sourire franc , et l'acceuil par les responsables est toujours sincére
avec un mots gentil ,ont se sent bien le Hamman est moment de bien être avec des dames compétantes et si gentilles un régal .
je ne vois rien a reprocher sinon que je serai bien resté mais tout a une fin . je n'es jamais passez un séjour si agréable je tiens à dire encore merçi à ARNAUD et sa petite femme gros bisou au petit garçon, et merçi à tout le personnel dans ce RIAD il y a vraiment tout pour passez un bon moment alors n'hésitez pas allez -y

• Séjour en : mai 2011