“Accueil chaleureux, personnel à l'écoute.”

Moroccan House Hotel
N° 315 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel assez proche du centre.
Belle piscine mais non chauffée et souvent dans l'ombre. Décorations très vieillotte.
Déjeuner très agréable sur le toit de l'hôtel avec vue sur la ville, tout étais bon et copieux sauf le jus d'orange qui avait un goût de sachet en poudre. Dommage, car partout à Marrakech on peut trouver sans problème un excellent jus d'orange pressé devant vous pour un prix dérisoire de 4 MAD.

Hôtel agréable mais pour seulement y dormir. 2 à 3 nuits mais pas plus. C'est un petit hôtel sympa de passage de 2 étoiles plutôt que 3 comme annoncé.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 1 mars 2013

On avait réservé dans cet hôtel pour un weekend mais une fois sur place, impossible d'y rester avec le réceptionniste d'une telle arrogance qu'il fut impossible pour nous de séjourner. En plus la décoration certes marocaine mais étouffante, chambre sombre trop surchargée, draps et couvertures vieux de je ne sais combien d'années dont l'hygiène laisse à désirer.
Il nous a été impossible d'y séjourner même pour une seule nuit. Exotique d'accord... on aime mais l'hygiène avant tout!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

je descends toujours dans cet hotel lorsque je dois passer la nuit a marrakech l hotel est tres propre ainsi que les chambres le personnel plutot agreable ca depend en fait de qui se trouve a l accueil petit dejeuner copieux sur la terrasse le matin c est tres agreable de voir marrakech se reveiller !l inconvenient comme souvent a marrakech est de trouver une place de parking si vous etes motorise et dans le secteur c est plutot complique helas

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 juillet 2012

Petit hôtel de charme, typiquement marocain (cadre, décoration, chambres, cuisine...), avec un mix architectural arabo-andalou procurant une belle sensation de voyage temporel / géographique. Hôtel très propre et agréable.
Les repas du soir sont servis dans un cadre typiquement marocain dans une ambiance très joyeuse.
Cadre d'accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Excellent rapport qualité / prix. Mérite plus que ses 3 étoiles.
Une chose est sûre : on y reviendra.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

J'ai choisit la couleur de ma chambre : y a des roses des vertes. J'ai finalement pris une bleue qui donne sur la poiscine
Dîner copieux
plein centre
assez oriental
Le trip était un annif , et on a preferé célebrer le soir .
C'est la deuxième fois que je viens , y a plein de ptits nouvelles décos sympas

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2011

J' ai pas vraiment aimé le style orientale et typiquement marocain de cet hôtel
situé dans un immeuble récent bien placé dans la ville nouvelle, intérieur
trop sombre à mon goût, ma chambre était réellement petite et donnait au
calme sur la piscine, la salle de bain était plutôt vieillotte pour une construction
récente, la TV vraiment bon marché avait un écran des plus étroit, le frigo
était fermé à clef, par contre la clim très silencieuse fonctionnait bien,
il faut aussi noté la présence de la Wifi gratuite mais parfois capricieuse depuis
la chambre. Buffet petit déjeuner des plus moyens pour un 3 étoiles qui en fait
n'en mérite que 2 aux normes européennes.
Le bon point pour moi a été son prix, bradé à 50 % sur internet, on tombait
alors à niveau acceptable dans cette catégorie.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 novembre 2010

j'ai adoré l'hotel, le service est très agréable , petit dejeuner copieux , chambre de mille et une nuit, dépaysement totale , cuisine marocaine exellente, bonne continuation

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille